Tokio Hotel Fan's Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokio Hotel Fan's Tours

Le forum des fans Tourangeaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ FANFIC ] JUKEBOX JURY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cuisine TV

Cuisine TV


Nombre de messages : 453
Age : 28
Localisation : Poisson
Date d'inscription : 19/03/2008

[ FANFIC ] JUKEBOX JURY Empty
MessageSujet: [ FANFIC ] JUKEBOX JURY   [ FANFIC ] JUKEBOX JURY Icon_minitimeLun 8 Mai - 0:49

Voilà comme je suis une groupie fan de Johnny Rotten bah je vais faire un monstre une fanfiction sur mon idole parce que Johnny Rotten c'est un emo et les emo c'est trop bien parce qu'ils ont trop le style avec leur frange et leurs habits comme Frank Iero et puis ils sont beau nochmal que Johnny soit beau alors I love you
Allez je commence alors attention ça commence I love you

______________________



On est à Londres en 1979, en été plus précisément. Ce soir là c'est le début de Jukebox Jury une émission de chanson anglaises et ça passe le samedi soir comme LA NOUVELLE STAR et STAR ACADEMIE !!
Johnny Rotten est un des jurés, il rencontre Noel Edmond, Elaine Paige, et Joan Collins. Tout semble aller pour le mieux, séance coiffage pour Johnny (ui il fait sa frange au feu à lisser carrément so emo Johnny trop beau I love you) et après son lissage et ben il sort de sa poche des laxatifs car il était constipé Surprised alors il en prends et puis il passe à l'antenne. Le présentateur se présente et fait les présentations et Johnny Rotten fait une grimace I love you parce que il mets Showaddywaddy et il dit que c'est nul (ben oui moi je suis d'accord avec Johnny c'est de la merde car Showaddywaddy c'est des hippies NOUS on est le CLAN des EMO) et il dit que c'est "Rubbish" et que ça sert à rien de polémiqué là dessus car son opinion il dit que c'est de la merde (bien d'accord nous on préfère le PUNK ROCK et le ROCK) alors après il mette "C'est sheep" et il y a un mouton il s'appelle Loupilou et il fait bêêêh moi aussi je veux un mouton que j'appellerais Loupilou Rotten I love you
Ensuite il y a Abba et que Johnny a dit que c'était de la merde (il a raison ABBA c'est PAS du ROCK nous on veut du ROCK et de l'EMO) et pendant qu'ils passaient la chanson et bien on voit Johnny Rotten dans tout ses état haaaaaa mais I love you c'est trop I love you les grimaces c'est I love you on voit qu'il souffre I love you c'est tellement EMO de souffrir I love you
[ FANFIC ] JUKEBOX JURY 0be9bcbe923a806e17f4363437fa58d6
Revenir en haut Aller en bas
http://kellyrotten.tumblr.com
Michael Kael -For ever-<3

Michael Kael -For ever-<3


Nombre de messages : 47
Age : 23
Localisation : Dans le lit de Michael Kael <3
Date d'inscription : 07/05/2017

[ FANFIC ] JUKEBOX JURY Empty
MessageSujet: Re: [ FANFIC ] JUKEBOX JURY   [ FANFIC ] JUKEBOX JURY Icon_minitimeLun 8 Mai - 0:55

UI UNE SOUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Cuisine TV

Cuisine TV


Nombre de messages : 453
Age : 28
Localisation : Poisson
Date d'inscription : 19/03/2008

[ FANFIC ] JUKEBOX JURY Empty
MessageSujet: Re: [ FANFIC ] JUKEBOX JURY   [ FANFIC ] JUKEBOX JURY Icon_minitimeLun 8 Mai - 1:01

J'avais édité un peu t'as vu ou pas ? ^^

suite ou pas ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://kellyrotten.tumblr.com
Michael Kael -For ever-<3

Michael Kael -For ever-<3


Nombre de messages : 47
Age : 23
Localisation : Dans le lit de Michael Kael <3
Date d'inscription : 07/05/2017

[ FANFIC ] JUKEBOX JURY Empty
MessageSujet: Re: [ FANFIC ] JUKEBOX JURY   [ FANFIC ] JUKEBOX JURY Icon_minitimeLun 8 Mai - 1:04

Mein Gott j'adore XD
Revenir en haut Aller en bas
Cuisine TV

Cuisine TV


Nombre de messages : 453
Age : 28
Localisation : Poisson
Date d'inscription : 19/03/2008

[ FANFIC ] JUKEBOX JURY Empty
MessageSujet: Re: [ FANFIC ] JUKEBOX JURY   [ FANFIC ] JUKEBOX JURY Icon_minitimeLun 8 Mai - 1:16

Suite I love you

C'est tellement EMO de souffrir I love you alors il continue de grimacer pendant tout le long de l'émission et arrivé à la fin il écoute encore le présentator et comme il était jamais d'accord avec Johnny (saleté de présentateur de mes 2 moi j'vais t'apprendre c'est quoi le RESPECT) et que en plus et ben Johnny souffrait (EMO même quand il avait la méningite c'est trop EMO ça) car il était constipé, alors il a décidé de partir du plateau sans comprendre.
Noel Edmonds était dans les loges pendant la pause et il avait pas longtemps car l'émission reprennait après, il décide alors d'aller se refaire une beauté dans les chiotte et là il avait entendu Johnny hurler à la mort (pareil moi quand je m'étais scarifié les bras ça avait l'air pas douloureux mais on souffre mais Johnny est EMO il souffre toujours) et qu'il avait dit que c'était horrible d'avoir mal comme ça (comme je comprend Johnny mais truc de ouf quoi c'est horrible de souffrir de la vie aussi moi au collège je suis comme ça je souffre du regard des autres car je suis EMO) et en plus et ben il avait saccagé la cuvette des toilettes (ça c'est quand on se scarifie trop on a beaucoup de sang qui coule et ça salit les sol, trop EMO) car il avait dit que c'était marron (le sang séché c'est marron) et qu'il avait un mal de ventre horrible avec les laxatif qu'il prendrait autre chose la prochaine fois (moi je conseille le compas c'est bien ça et en plus on en a toujours dans la trousse moi la mienne c'est écrit MY CHEMICAL ROMANCE dessus ma trousse)
Noel Edmond avait entendu les cris de douleur de Johnny (spring nicht mon Johnny tout va s'arranger mais ne saute pas stp t'est mon idole Sad ) et il s'est mit à se marrer (pauvre IMBECILE) car il entendait les prières de Johnny, ça y allait les : "Putain de bon dieu mais qu'est-ce que ça fait mal" ou encore "Doux Jésus les laxatif ça débouche les boyaux" (normal qu'il prie, il veut se suicider, il est tellement EMO qu'il veut se donner la mort, faut pas le faire Johnny non non non pas toi tout mais pas toi Sad )


SUITE OU PAS ?
[ FANFIC ] JUKEBOX JURY Hqdefault
Revenir en haut Aller en bas
http://kellyrotten.tumblr.com
Michael Kael -For ever-<3

Michael Kael -For ever-<3


Nombre de messages : 47
Age : 23
Localisation : Dans le lit de Michael Kael <3
Date d'inscription : 07/05/2017

[ FANFIC ] JUKEBOX JURY Empty
MessageSujet: Re: [ FANFIC ] JUKEBOX JURY   [ FANFIC ] JUKEBOX JURY Icon_minitimeLun 8 Mai - 1:19

Mon dieu elle me donne envie de chialer la fic c'est trop bo :'(
Revenir en haut Aller en bas
Cuisine TV

Cuisine TV


Nombre de messages : 453
Age : 28
Localisation : Poisson
Date d'inscription : 19/03/2008

[ FANFIC ] JUKEBOX JURY Empty
MessageSujet: Re: [ FANFIC ] JUKEBOX JURY   [ FANFIC ] JUKEBOX JURY Icon_minitimeLun 8 Mai - 1:24

T'as vu c'est trop triste Johnny veut se suicider et Noel Edmonds le rabaisse comme une merde c'est pas bien quand y'a quelqu'un qui veut se suicider parce qu'il est entre la tristesse et la joie
Alors suite ou pas ? Je vais essayer d'écrire un truc joyeux après t'inquiète coupine d'emo ^p^
Revenir en haut Aller en bas
http://kellyrotten.tumblr.com
Michael Kael -For ever-<3

Michael Kael -For ever-<3


Nombre de messages : 47
Age : 23
Localisation : Dans le lit de Michael Kael <3
Date d'inscription : 07/05/2017

[ FANFIC ] JUKEBOX JURY Empty
MessageSujet: Re: [ FANFIC ] JUKEBOX JURY   [ FANFIC ] JUKEBOX JURY Icon_minitimeLun 8 Mai - 1:25

OU OUI SOUITE COUPINE Z'EMO !!! XV
Revenir en haut Aller en bas
Cuisine TV

Cuisine TV


Nombre de messages : 453
Age : 28
Localisation : Poisson
Date d'inscription : 19/03/2008

[ FANFIC ] JUKEBOX JURY Empty
MessageSujet: Re: [ FANFIC ] JUKEBOX JURY   [ FANFIC ] JUKEBOX JURY Icon_minitimeLun 8 Mai - 1:42

Johnny criait à Dieu qu'il avait mal (normal qu'il prie il veut se suicider il demande de l'aide à Dieu pour qu'il le sauve Sad ) et tout à coup il leva sa tête et ferma les yeux et força (j'espère qu'il a pas fait une connerie là j'ai peur pour lui mon Johnny Sad ) il força de toutes ses forces et tellement fort qu'il émit une terrible grimace tel celle que l'on fait quand on monte dans une attraction à sensations forte (oh non je pari qu'il a fait une connerie, ça y'est je pleure pas lui, pas Johnny, SPRING NICHT Johnny Sad ) il tenu le coup pendant 30 bonnes secondes (là j'suis sûr il a fait n'importe quoi si ça continue j'vais prendre une lame de rasoir et couper mes veines si je sais qu'il s'est suicidé à cause de Noel Edmonds) et lorsqu'il entendit le bruit du solide claquer la paroi de l'eau croupie, il ouvrit ses yeux levés au ciel (pourquoi il a fait ça ? Il est où ? Au paradis ou alors il est mort ? Johnny arrête de faire l'EMO suicidaire car ça se fait pas t'as pas le droit de laisser tomber tes fans comme ça ON t'aime quand tu es un EMO joyeux pourquoi Johnny t'as fait ça Sad ) esquisse un large sourire et compris qu'il était soulagé (il est om bordel pourquoi tu veux pas me le dire, arrête de faire ton HIPPIE et fais un peu l'EMO là merde il est mort Johnny ou bien quoi ?) il baisse la tête en chuchotant un : "ça va mieux maintenant" (s'il est mort je te jure que je fais une TS pour rejoindre mon idole JOHNNY Sad ) il se lève, saisit plusieurs feuilles blanches et y passe au travers de tout ses muscles qui commençaient à être dilatés (ça y'est j'ai fait une entaille dans mon bras, j'ai pas supporté d'écouter cette histoire tellement atroce, j'arrive plus à tenir tellement je souffre)

Suite ou pas ?
[ FANFIC ] JUKEBOX JURY 3093071433_1_3_1VdmpIvI
Revenir en haut Aller en bas
http://kellyrotten.tumblr.com
Michael Kael -For ever-<3

Michael Kael -For ever-<3


Nombre de messages : 47
Age : 23
Localisation : Dans le lit de Michael Kael <3
Date d'inscription : 07/05/2017

[ FANFIC ] JUKEBOX JURY Empty
MessageSujet: Re: [ FANFIC ] JUKEBOX JURY   [ FANFIC ] JUKEBOX JURY Icon_minitimeMar 9 Mai - 0:20

Roh le povre ;'(
Revenir en haut Aller en bas
Cuisine TV

Cuisine TV


Nombre de messages : 453
Age : 28
Localisation : Poisson
Date d'inscription : 19/03/2008

[ FANFIC ] JUKEBOX JURY Empty
MessageSujet: Re: [ FANFIC ] JUKEBOX JURY   [ FANFIC ] JUKEBOX JURY Icon_minitimeMar 9 Mai - 0:29

Oui il a rejoind Dieu au paradis, il est mort ya pu de fic Sad Sad Sad Sad Sad moi aussi j'vais me suicider il est parti tout là-haut il a dit "Doux Jésus" ça veut dire qu'il est mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kellyrotten.tumblr.com
Michael Kael -For ever-<3

Michael Kael -For ever-<3


Nombre de messages : 47
Age : 23
Localisation : Dans le lit de Michael Kael <3
Date d'inscription : 07/05/2017

[ FANFIC ] JUKEBOX JURY Empty
MessageSujet: Re: [ FANFIC ] JUKEBOX JURY   [ FANFIC ] JUKEBOX JURY Icon_minitimeMar 9 Mai - 0:36

non ;"(
Revenir en haut Aller en bas
Cuisine TV

Cuisine TV


Nombre de messages : 453
Age : 28
Localisation : Poisson
Date d'inscription : 19/03/2008

[ FANFIC ] JUKEBOX JURY Empty
MessageSujet: Re: [ FANFIC ] JUKEBOX JURY   [ FANFIC ] JUKEBOX JURY Icon_minitimeMar 9 Mai - 0:41

Mais j'écrirais la souite demain psk dmain je travaille je suis en 5ème au collège Marco Polo de la Chancelière africaine Zulu nation Surprised

(et aussi j'me fais un CD mais OSEF)
Revenir en haut Aller en bas
http://kellyrotten.tumblr.com
Michael Kael -For ever-<3

Michael Kael -For ever-<3


Nombre de messages : 47
Age : 23
Localisation : Dans le lit de Michael Kael <3
Date d'inscription : 07/05/2017

[ FANFIC ] JUKEBOX JURY Empty
MessageSujet: Re: [ FANFIC ] JUKEBOX JURY   [ FANFIC ] JUKEBOX JURY Icon_minitimeMar 9 Mai - 0:42

OHKAY
Revenir en haut Aller en bas
Cuisine TV

Cuisine TV


Nombre de messages : 453
Age : 28
Localisation : Poisson
Date d'inscription : 19/03/2008

[ FANFIC ] JUKEBOX JURY Empty
MessageSujet: Re: [ FANFIC ] JUKEBOX JURY   [ FANFIC ] JUKEBOX JURY Icon_minitimeMar 9 Mai - 0:50

wé wé joue là comme Edgar !
Revenir en haut Aller en bas
http://kellyrotten.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[ FANFIC ] JUKEBOX JURY Empty
MessageSujet: Re: [ FANFIC ] JUKEBOX JURY   [ FANFIC ] JUKEBOX JURY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ FANFIC ] JUKEBOX JURY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfic des chaussures de Monq'U
» Fanfic Delamortquituesaracedujambondepatrick
» [ FANFIC ] Tod Rex Salvador
» [ FANFIC ] Tod Rex Salvador
» [ Fanfic ] Get out of my world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fan's Tours :: Fan TH, à vous de jouer ! :: FanFic / One shoot :: FanFic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser