Tokio Hotel Fan's Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokio Hotel Fan's Tours

Le forum des fans Tourangeaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ FANFIC ] Tod Rex Salvador

Aller en bas 
AuteurMessage
Cuisine TV

Cuisine TV


Nombre de messages : 453
Age : 28
Localisation : Poisson
Date d'inscription : 19/03/2008

[ FANFIC ] Tod Rex Salvador  Empty
MessageSujet: [ FANFIC ] Tod Rex Salvador    [ FANFIC ] Tod Rex Salvador  Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:12

Encore une fanfiction parodique d'une ado-pré pubère. Le style d'écriture et les fautes sont faites exprès

Nous sommes en juin 1966, dans une petite ville en Pennsylvanie à Pen Argyl loin de la ville et ses inconvénients, la famille Salvador vont fêter le premier anniversaire de leur fils aîné, Tod, petit garçon pervers malgrès son jeune âge. Tout le monde était convenu à assister à planter la première bougie de Tod. Même son petit frère qui n'est même pas encore là, car Mr et Mme Salvador ont fait crac-crac-boom-boom hier dans leur lit à côté du berceau de Tod et pouf Mme Salvador est tombée enceinte alors son petit frère assiste aussi à l'anniversaire de son frère. Mais personne ne le sait parce que personne n'est au courant, sauf Tod parce qu'il a des pouvoirs surnaturelles, c'est un bébé alors c'est normal qu'il soit un petit génie pervers. Quand c'tait le matin, bah oui parce que ce soit obligé que ce soit le matin pour se réveillé. C'était déjà l'anniversaire de Tod et pour pas changer c'était sa maman qui s'appellait Kathryn qui viens le réveiller, et elle lui dit joyeux anniversaire mais Tod pouvait pas répondre il est cro petit (X3)
Elle l'amènes dans le salon où Tod commence à déjeuner enfin c'est un bébé alors il boit juste un biberon, quand sa mère court pour aller vomir au toilettes. Il l'entendit rendre son repas du matin tout en se demandant comment elle était malade le jour de son annif, mais personne ne répondit sauf une petite voix venu de très loin

... > Tu va souffrir, tu va souffrir, tu va souffrir, tu va souffrir

La voix le répéta un nombre de fois que même Tod lui avait répondu

Tod > Souffrir de quoi ?
... > Tu va souffrir de moi
Tod > Qui toi ?
... > Bah moi
Tod > Oui mais qui ?

Et pas de réponse, mais c'était devenu trop bizarre pour Tod qui préférais chier dans sa couche plutôt que continuer à avoir un dialogue de sourd avec cette voix venue de nulle part et de l'au-delà, vers l'infinie, on se croirais dans Toy Story mais hélas ça n'existe pas X3 du coup quand sa maman revenu et ben elle prépara son fils pour son anniv et puis rien de spécial ensuite. Les invités arrivent et embrassent le petit Tod en lui souhaitant joyeux anniversaire, mais il était trop petit pour comprendre. Enfaite c'était cette voix qui le tracassait plus que le fait de se faire trimballer de tous les côtés. Lorsque son oncle s'approche de lui pour le porter, il réentendit cette voix venue de nulle part

... > Tu vas me détester, tu vas me détester, tu vas me détester...
Tod > Mais qui ? Qui es-tu et que me veux-tu ? Détester pour quoi ? Réponds-moi à la fin
Oncle > Mon petit Toddy (^^) Tod Rex Salvador ça y'est enfin tu as un an !! Une année viens de s'écrouler depuis ta naissance, tu nous en fais voir de toutes les couleurs mais nous sommes heureux de t'avoir dans nos vies !!

Dit-il en approchant son visage près de Tod qui ressentais un gros malaise en sentant sa bouche humant l'alcool à plein nez et la cigarette X3 il reposa Tod et les festivités pouvaient commencer.

Famille Salvador > Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Tod

Et tout le monde chantait et donnait les cadeaux à Tod, mais lui continuait à croire que c'est cette voix qui lui veut du mal

... > C'est ta faute, c'est ta faute
Tod > Ma faute à toi ?
... > Non c'est de TA faute
Tod > Bon t'es qui tu veux quoi ? Oh c'est mon anniversaire, tu veux pas me laisser profiter au lieu de me stresser et me faire passer pour un fou à entendre des voix venus de nulle part ?
... > Tu verras tu va regretter ce que tu as dit
Tod > M'en fou j'ai du gâteau

Tod plonge sa tête dans son gâteau à la crème et se retrouve le visage couvert de chocolat ^^ il profitait de sa vie de célibataire enfant pré-pubère pour l'instant avant de connaître le pire. Car oui après avoir eu des peluches de Winnie l'ourson il fallait bien qu'il apprenne à grandir, et à marcher, et sa mère était de plus en plus fatiguée et n'avait pas le temps de s'occuper de lui, alors c'était son papa qui s'en chargeait ah quelle joie X3 un matin, quelques semaines après l'anniversaire de Tod (il a alors 14 mois) sa mère continuait à vomir et à plonger dans de graves dépressions, elle allait souvent à l'hôpital et revenait avec le sourire. Tod pensait que c'était cette grande maison blanche où il y avait John Kennedy qui rendait sa maman heureuse ^^ libertarien avant l'heure X3 mais non ce matin là c'était différent, très différent des autres matins. La veille Tod avait été gardé par ses grands parents pendant que ses parents étaient parti à la grande maison blanche, et il avait dormi toute la nuit, du coup il n'avait aucune nouvelle. Alors je recommence, donc le matin son papa était venu le réveiller pour le laver tandis que sa maman avait pleins de papiers dans les mains, Tod se disait que c'était John Kennedy qui les lui avaient donnés, qu'est-ce qu'il est gentil ce Kennedy X3 mais non enfaite, quand son papa le posa dans le salon il entendit cette voix, encore une fois...

... > Tu vas souffrir
Tod > T'es qui ? Accouches !!
... > Tu vas le savoir, je suis déjà en route pour te faire souffrir
Tod > Bah dépêche toi d'arriver, merde à la fin j'en ai marre des mystères, j'aime pas résoudre des mystères, je suis pas dans un épisode de Scooby-Doo X3
... > Regarde ta mère

Tod penche la tête et regarde sa mère, absorbé par ses papiers, il gémit en appellant sa maman. Elle sourit à la vue de son fils pleurnichant car il entendait des voix comme Anneliese Michel X3 et propose alors à son mari

Mère > Victor tu crois pas qu'il doit le savoir ?
Père > Si, si je crois qu'il faut lui dire..

Victor et Kathryn préparent leur discours à annoncer à leur fils, de 14 mois, un discours bien adapté à la situation et au jeune âge de l'enfant.

Mère > Tod, mon chéri tu vas être grand frère. Regarde maman à un bébé dans son ventre

Elle s'approche de son fils et lui mets sa main sur son ventre en souriant

... > Tu comprends qui je suis ?
Tod > Pas trop non... je comprends juste que j'ai mal aux fesses à force de chier comme je l'ai fait ce matin, j'ai l'impression qu'on m'a sodomisé alors que j'ai que 14 mois et j'suis toujours vierge X3
... > Bah tu comprendra plus tard. Anneliese Michel
Tod > C'est qui ?
... > Tes fesses

[ FANFIC ] Tod Rex Salvador  21317717_10210301480035563_6110951149835629250_n
Revenir en haut Aller en bas
http://kellyrotten.tumblr.com
Cuisine TV

Cuisine TV


Nombre de messages : 453
Age : 28
Localisation : Poisson
Date d'inscription : 19/03/2008

[ FANFIC ] Tod Rex Salvador  Empty
MessageSujet: Re: [ FANFIC ] Tod Rex Salvador    [ FANFIC ] Tod Rex Salvador  Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:55

Les semaines passaient et l'enfant qu'attendaient la famille Salvador ravivaient tout le monde !! Ils allaient souvent à Walmart pour acheter des vêtements pour leur futur bébé, il y avait toujours un caissier qui ressemblait à un Demon et il passait les articles en chantant une chanson totalement inconnue mais qui deviendra un tube international dans 10 ans X3
Tod grandissait à vue d'œil lui aussi, il marchait depuis pas mal de temps et apprenait à manger avec une cuillère. Il savait dire pas mal de mots et adorait aller à la grande maison blanche avec ses parents, car Kennedy était tellement un gentil président qui s'occupait tellement bien de sa maman et de sa petite sœur ou son petit frère, ils rentraient toujours satisfait de leur rendez-vous à la grande maison blanche, et Tod voulait rencontrer Kennedy pour lui dire merci de prendre soin de sa famille. Mais il pouvait pas lui dire car Kennedy était jamais là, il ne voyait que ses servantes déguisées en blanche.
Tod avait maintenant 18 mois, il parlait, chantait, mangeait seul et dormait dans son propre lit, il était devenu grand et pour peu il choisissait même les vêtements tout seul pour son frère ou sa sœur, il voulait toujours passer à la caisse du Demon car il trouvait que sa coiffure de palmier était ridicule X3 cette après-midi ses parents avaient rdv à la maison blanche pour que Kennedy leur avoue le sexe du bébé et pour l'occasion ils avaient laissé Tod au frère de Victor, comme ça il pourra jouer avec son cousin Stanley du même âge X3 Tod le surnommait Paupaul car il était un peu efféminé et qu'il avait une tête à s'appeler Paul, donc Paupaul. Quand Victor dépose son fils chez son frère, il sourit à la vue de Stanley, qui accueil son cousin à bras ouverts ^^

Stanley > Cousiiiiiinnnnnnn !!
Tod > Han Paupaul ^^
Stanley > Mais arrête de m'appeler comme ça Sad
Tod > Si ça te vas trop bien ^^
Stanley > Nan Sad tu veux jouer avec moi ?
Tod > On joue à quoi Paupaul ?
Stanley > Arrêtes de m'appeler comme ça sinon je te frappes !! On va jouer à un jeu ça s'appelle la dinette c'est ma grande sœur qui joue avec moi à ça
Tod > Non merci j'aime pas ce jeu
Stanley > Bah siiiiiiii t'es obligé d'aimer si t'as une sœur tu vas jouer à quoi avec elle ?
Tod > Bah je sais pas on jouera au osselets ou je lui apprendrait à te péter la gueule Paupaul
Stanley > Heu nooooonnnnnn t'as pas le droit t'es mon cousin et si tu fais ça j'appelle ma grande sœur et elle va te casser la yeule !! Viens avec moi on va jouer à la dinette !!

Stanley amènes son cousin dans la chambre de sa grande sœur, Shandi, âgée de 3 ans. Les deux garçons s'installent à côté de la fillette et commencent à mimer des gestes.

Stanley > D'abord on va prendre le thé

Dit-il avec un accent anglais.

Stanley > Tu veux un thé Tod ?
Tod > Non
Stanley > Oh alors un biscuit ?
Tod > Non
Stanley > Un verre de lait ?
Tod > Non
Stanley > Tu veux plus jouer ?
Tod > Oui

Tod se lève et prends une poupée représentant un homme vêtu d'un costume et de maquillage blanc et noir représentant un démon, Tod le regarda fixement, longuement, jusqu'à ce que sa cousine viens lui arracher des mains

Shandi > Arrête ça c'est à moi
Tod > Mais c'est qui ?
Shandi > C'est ma poupée à moi, t'as pas le droit de la toucher
Tod > Mais si donnes-la moi je l'aime bien ta poupée
Shandi > T'en aura des poupées quand tu aura ta petite sœur, maintenant donne moi ma poupée
Tod > Non

Shandi se débats et finalement frappe Tod au visage, il se mit à pleurer et elle aussi, alors Stanley se mit lui aussi à pleurer pour rien, mais ses pleurs étaient tellement niais et insupportable que les parents interviennent..

Oncle > Qu'est-ce qui se passe ?
Shandi > Tod il a voulu prendre ma poupée Simmons Sad Sad
Oncle > Et toi Stanley pourquoi tu pleure ?
Stanley > Tod !!
Oncle > Bon donnes-moi cette fichu poupée, en plus elle est moche on dirait un démon

Il prit la poupée et la jeta dans le panier à jouets. Il reparti, les enfants de leur coté continuèrent de se bouffent le nez.

Stanley > Quand t'aura ta sœur j'espère que tu changera
Tod > J'en sais rien si j'aurais une sœur
Shandi > Bah si t'as une sœur t'aura des gros soucis
Tod > Bah non j'aurais un frère et il sera pas comme vous
Stanley > Moi au moins je suis un ange tongue
Tod > Non toi t'es juste Paupaul tu te comportes comme une pédale et tes cheveux sont tellement bouclés que tu peux faire une pub pour l'Oréal
Shandi > Tu traites mon frère de pédale tu t'es pas vu toi, t'es un pédophile et tu violes les minettes
Tod > Pfff ta gueule pétasse !!

Tod se mit dans son coin et pleure toutes les larmes de son corps quand il vu une autre poupée, la même que la précédente mais représentant un homme de l'espace. Il commençait à rêver, et si ce serait moi, le ranger de l'espace ?
Il quitte la chambre en douce avec la figurine, se cala dans un coin du couloir et joua une bonne partie de l'après-midi tout seul à faire crasher la poupée sur le sol et lui manger les cheveux, sur le pied du jouet on pouvait lire "Space Ace"... quand Stanley arriva en trombe chercher son cousin pour lui dire que c'était l'heure du goûter X3

Stanley > Cousin viens on va manger ^^
Tod > Pas faim
Stanley > Non t'es un voleur t'as pas le droit de prendre Ace là par contre il est à moi Ace Sad
Tod > Non
Stanley > Rends-moi Ace
Tod > Non

Ils se battent encore, alors ils ont tellement tirés les cheveux de Ace que sa tête finit par se barrer et Stanley pleure de plus en plus belle, jusqu'à trouver un moyen de réconfort en goûtant ^^ toujours à côté de son cousin qui tenait le corps d'Ace sans tête et une botte restante ^^ Stanley le regarde avec un regard de tueur, lui qui cherchait la botte perdue

Stanley > Elle est où la botte d'Ace ?
Tod > Je sais pas...
Stanley > Dit cousin, tu voudrais pas qu'on regarde la télé après ?
Tod > Y'a quoi à la télé ?
Stanley > Le show de Demon et Ace, c'est nos figurines avec ma sœur
Tod > Ouais pourquoi pas

Il finissent de manger leur 16h X3 et se cale devant la télé avec Shandi, regardant les aventures de Demon et Ace, un show télévisé pour enfant qui montrait comment se comporter avec les parents. Tout à coup, Tod se senti ballonné et s'allongea sur le dos pour faire passer la douleur. Les deux autres enfants étaient à fond dans leur télévision qu'ils ne remarquèrent juste que Demon versait de l'eau dans une bassine pour faire tremper les pieds d'Ace qui avait des varices X3 Tod continuait à se tortiller de douleur et gémissait, personne ne fit attention à lui alors que Demon prit une solution de Bispetine et la verse dans l'eau pour soulager les pieds de Ace X3 les deux enfants ne prêtèrent même pas attention à leur cousin, qui souffrait d'un ballonnement tellement qu'il n'en pouvait plus. Il se rendit enfin et se libère de sa souffrance, en ayant oublié un léger détail qui ne fera pas du tout plaisir à ses cousins ^^
[ FANFIC ] Tod Rex Salvador  Murderdolls-und-joey-mal-wieder-total-geil
Revenir en haut Aller en bas
http://kellyrotten.tumblr.com
Cuisine TV

Cuisine TV


Nombre de messages : 453
Age : 28
Localisation : Poisson
Date d'inscription : 19/03/2008

[ FANFIC ] Tod Rex Salvador  Empty
MessageSujet: Re: [ FANFIC ] Tod Rex Salvador    [ FANFIC ] Tod Rex Salvador  Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:18

Un léger détail qui ne fit absolument pas plaisir à ses cousins. Tod hurle sa jouissance ^^ et se rassoit à côté de ses cousins, mais une impression prends place...

Tod > Y'a un truc qui me dérange...

Personne ne réponds, bon en même temps de voir Ace se faire épiler les pieds après son bain de varice c'est plus intéressant ^^

Shandi > Stanley t'as pété !!
Stanley > Ben non je regarde Ace il est entrain de se faire épiler les pieds !! En plus il a des varices le pauvre !!
Shandi > Bah ça pues, et je pari que c'est pas Ace le fautif !!

Shandi s'en va et va chercher sa poupée Space Ace, c'était une jolie poupée qui parlait au son de la voix

Shandi > Space Ace, bonjour !!
Space Ace > Non je suis un plombier

Evidemment il ne savait dire que cette phrase, bon en même temps on est en 1966 alors bon... Shandi l'adorait, son Space Ace
[ FANFIC ] Tod Rex Salvador  51VI5dyM8BL._SY355_
Ah, qu'est-ce qu'il est gentil ce Ace !!

Shandi > Dis-le encore X3
Space Ace > Non je suis un plombier
Shandi > Ouiiiii X3

Tod continuait à être complètement déranger

Tod > J'ai l'impression d'avoir un truc coincé...
Stanley > T'as quoi coincé ?
Tod > J'sais pas un truc trop bizarre genre ça veut pas sortir...
Stanley > Oui mais comment ?
Tod > Bah sais pas...
Shandi > Bah attends j'appelle ma mère

Shandi, accompagnée de sa poupée Ace X3 se dirige vers sa mère et lui demande de venir vite pour son cousin, elles arrivent sur "les lieux du crime" et Tod était toujours assis par terre, mordillant le le corps restant de Ace (l'autre poupée désassemblée ^^) sous les pleurs de Stanley qui voyait son jouet préféré se faire déchiqueter à coup de molaires poussant ^^ la mère des cousins prit Tod pour le changer, voyant qu'il galérait pour faire comprendre qu'il en avait besoin ^^ elle chauffe la lumière par la fenêtre et s'écrit "Zoubidaaa ? Zoubidaaaa, qu'est-ce qu'elle a à pleurer ?" :'O non en vrai, elle installe Tod sur le matelas de Stanley ^^ et s'étonne en ouvrant le couche de ce dernier

Tante > Oh mon DIEU !!

Elle s'étouffe avec sa bave, puis se remets de ses émotions, et en sort une botte grise argentée pailletée... enfin, jadis grise... ^^

Tante > Shandi je crois que ça t'appartiens...

Shandi arrive et sa mère lui tends l'accessoire en plastique, recouvert d'étron...

Shandi > La botte de Ace !! Tod il a mangé la botte de Ace et beurk elle est saaaaaale !! Stanley la botte de Ace regarde

Stanley arrive avec sa figurine de Demon et était trop content d'avoir retrouvé la botte du coupain du Demon ^^

Stanley > Saaaaaaale Ace !!

Stanley repart avec sa figurine de Demon et cherche son autre figurine Cat ^^ tandis que la tante de Tod fini de le laver, soudain on toque à la porte, c'était Victor et Kathryn, les parents de Tod, qui arrivent le sourire au lèvres

Mère > Alors mon Toddy a été sage ? ^^
Tante > Oui enfin il s'est battu avec ses cousins, il a mangé et chié une botte...
Mère > Oo qu-quoi ?
Tante > Oui il a chié une botte ^^ mais rien de grave apparemment, il l'a bien digéré, ça veut dire qu'il a un bon gosier érectile ^^
Mère > Oui non mais c'est dangereux !!
Tante > J'étais pas derrière lui hein ^^
Père > Bon on a une excellente nouvelle à vous annoncer.... ^^
Tante > Ah oui alors ? Petite fille ou petit garçon ?
Mère > Un ptit garçon ^^
Tante > Toutes mes félicitations ^^ c'est Tod qui va être content ^^

Ils repartirent chez eux, et Tod recommençait à entendre cette voix

... > C'est moi qui l'a fait
Tod > Fais quoi ?
... > Moi, qui va arriver pour te faire souffrir
Tod > T'es qui ?
... > Ton frère
Tod > Mon frère ?
... > Bah oui, ton frangin

Tod resta confus, mais ne se posa pas plus de questions que ça, il pensait... que lui aussi, il voulait une poupée Starchild !!
Quelques semaines plus tard, le ventre de Mme Salvador grossissait à vue d'œil, leur bébé grandissait aussi à vue d'œil, ils avaient quelques idées pour le prénom mais ne s'étaient pas fixés, en fait ils adoraient les prénoms russes comme "Tchernobyl" ou "Pripyat" mais se disaient que Pripyat Salvador, ça ne le faisait pas trop. Tod avait 20 mois, il commençait ses crises de "Non" et de se dire qu'il va être grand frère, ça lui foutait les jetons. Donc il faisait une prière à Kennedy pour lui demander s'il allait bien s'entendre avec son frère, il redoutais le jour où Kennedy va lui apporter son frère comme les cigognes, il se disait qu'il allait le rendre à Kennedy et le remplacer par Johnson ou Nixon, car Nixon était le plus gentil et allait le soutenir dans sa quête !! Que nenni !! Personne ne l'écoutais, et Kennedy voyait sa mère toutes les semaines, pour accueillir son frère.
Deux jours avant le terme, toute la petite troupe s'étaient retrouvés devant la maison blanche, Tod n'entendait plus que la voix qui se plaignait de souffrir, avant de faire souffrir Tod ^^ mais que nenni il s'en fichait, il avait réussi à dégoter la poupée Starchild un jour, quand il avait fait une semaine d'otite, ses parents avaient pris pitié et lui avaient acheter la poupée qui montrait un gros bohnomme tout moche avec une étoile, comme ça quoi
[ FANFIC ] Tod Rex Salvador  5d02e9c6a67da7f49ce774e37eadeed5
Et il la tenait tout au long du voyage, même pour aller voir Kennedy, il voulait la présenter à Kennedy pour qu'il voit qu'il ne sera pas seul pour accueilli son frère (je pige plus rien à ce que j'écrit xD)
Bref, le soir de la naissance, Tod était parti dormir chez ses grands parents, avec Starchild, il avait décidé de jouer avec lui et dormir avant le jour-J. Il fit une prière à Kennedy et remercie son seigneur Starchild

Tod > Bonne nuit à vous deux, demain est un autre jour.

Mais le sommeil fût de courte durée puisqu'à 3h du matin, sa grand mère le réveille pour lui annoncer qu'il viens d'être grand frère. Il regarde le ciel et se dit "Au nom du père, de Kennedy et du Saint Starchild" en pensant qu'il fallait qu'il ailles remercier Kennedy.
Le lendemain, enfin quelques heures plus tard, il parti avec ses grands parents pour rencontrer son frère. Il était dans sa poussette avec Starchild, et un cadeau pour son frère, c'était une poupée Demon, comme son cousin Stanley, il se disait qu'il allait adoré. En chemin, il cherche Kennedy du regard, mais ne le trouves pas. Arrivé dans la chambre, quelques mètres plus loin.

Père > Tod !! Tod Rex Salvador, on t'attendais avec maman. Viens voir mon grand garçon

Victor sorti son fils de sa poussette et le porte vers son frère

Père > Voilà je te présente ton petit frère : Kirk Salvador !!

Tod > Kirk c'est pas le nom du mec dans Star Trek ? Et c'est pas toi qui disait que j'étais Annelise Michel ?
Kirk > Si, c'est moi, et tu es toujours un exorciste
Tod > J'ai un cadeau pour toi

Tod fit tomber la poupée Demon, qui tape sur la tête à son frère, ce dernier se mit à pleurer et on sais maintenant pourquoi il manque des neurones à Paul Stanley...
[ FANFIC ] Tod Rex Salvador  56
Revenir en haut Aller en bas
http://kellyrotten.tumblr.com
Cuisine TV

Cuisine TV


Nombre de messages : 453
Age : 28
Localisation : Poisson
Date d'inscription : 19/03/2008

[ FANFIC ] Tod Rex Salvador  Empty
MessageSujet: Re: [ FANFIC ] Tod Rex Salvador    [ FANFIC ] Tod Rex Salvador  Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:30

Tod fit tomer sa poupée Demon sur la tête de son frère, qui commence à pleurer sauvagement (^^) et on sait maintenant pourquoi il manque des neurones à Paul Stanley. Victor engueule son fils aîné en lui radotant qu'il ne fallait pas qu'il fasse ça sur son frère qui n'avait que quelques heures. Tod se mit à pleurer lui aussi dans un coin en serrant contre lui sa poupée Starchild, les cheveux de synthèse de la figurine faite de plastique commençaient à être humide ^^ et collaient aux larmes du petit garçon qui, était toujours en sanglots ^^ à un moment, Tod fixa sa poupée Starchild et se disait :

Tod > Un jour, je vais me barrer de cette maison, au nom du père, du Kennedy et du Saint Starchild

Et fit une prière à son Dieu tout puissant Starchild. Quelques jours plus tard, Kathryn était sortie de l'hôpital avec son nouveau né et toute la famille Salvador s'était réunis pour fêter la naissance de Kirk, ce pauvre petit garçon qui avait le nom d'un personnage de Star Trek ^^ ah Capitaine Kirk qu'il disait pépé Eugene Salvador ^^ cela ne fit strictement rien à Kirk qui passait ses journées à dormir et ses nuit à pleurer plutôt que défendre son territoire. Les parents des deux garçons passaient beaucoup de temps à confectionner leur festivité, et pour sur puisqu'ils avaient organisé un buffet, grâce au super caissier de Walmart qui continuait à chanter sa super chanson totalement inconnue mais qui deviendra super célèbre dans moins de 10 ans ^^ ah qu'est-ce qu'il est fort aimable ce caissier, il regardait toujours de travers la poupée Starchild de Tod et lui disait : "Tu sais que lui, dans 10 ans, il sera aussi connue que moi et ma chanson ?" ^^ ah quel nostalgie quand on y repense X3 ce jour-là c'était le grand jour-J, c'était un samedi et qui dit samedi dit sorti en famille ^^ mais différemment car nous étions dimanche puisque samedi il avait plu donc pas de chance. Tout le monde étaient arrivé sur son 31 et avaient un paquet pour la maman et le nouveau né, ce qui mettait Tod dans une grande colère car lui, à part Starchild, n'avait aucun cadeau. Il regarda son frère avec dégoût, pensant que ce n'était qu'un intrus qui passait son temps à dormir et chialer comme un môme, et il n'avait qu'une envie c'était de lui balancer Demon en pleine face. Quand ses cousins arrivent.

Stanley > Haaaaaaan il est mimi ton frère !!
Tod > Mouais...
Stanley > Haaaaaan toi aussi t'as une poupée Starchild ?
Tod > Mouais...
Stanley > Il s'appelle comment ton frère ?
Tod > M'en fout..
Stanley > Tu as vu la nouvelle poupée Fox ? Elle est trop chouette regarde
[ FANFIC ] Tod Rex Salvador  Ericcarr_6
Stanley > C'est l'accolyte de Space Ace et Demon, mais Starchild l'aime pas trop car il est trop gentil et Starchild veut toujours que ce soit lui la star
Tod > Je m'en fout j'en veux pas de ta poupée Fox, elle est moche en plus, moi j'ai Starchild et j'aime pas les autres
Stanley > Bah moi j'aime bien Space Ace, c'est mon préféré il a des super pouvoirs pour aller dans l'espace, en plus t'as vu l'épisode où il tombe amoureux d'une fille et il dit qu'il veut l'amener faire un tour en fusée ? L'épisode s'appellait "She wants a rocket ride"?!
Tod > Non je veux pas voir ça, d'ailleurs j'ai pas envie de parler
Stanley > Bon oki tant pis moi en tout cas j'ai vu la nouvelle saison avec Fox et je veux la même figurine, ma sœur à Ânkh, c'est l'ennemi juré de Space Ace, car il représente les pharaons et c'est l'opposé de Sapce Ace, moi je l'aime pas mais ma sœur le trouve cool
[ FANFIC ] Tod Rex Salvador  Custom-kiss-mego-vinnie-vincent-doll_1_98b4e78d5b71f233749770b8937a93dc
Tod > Mais je m'en fout de ta vie moi je veux juste avoir un cadeau pas mon frère de merde

Il commence à pleurer

Stanley > De quoi ?
Tod > Je veux un cadeau et mon frère en a et pas moi..
Stanley > Tu veux que je t'offre un cadeau ?
Tod > Oui...

Stanley s'en va à la recherche de quelques cadeaux pour calmer les pleurs de son cousin, il fouille dans les cadeaux déjà désemballés de son petit cousin et prendre la figurine Bandit de sa sœur, qu'elle ne voulais plus puisque Bandit était la jeunesse de Starchild
[ FANFIC ] Tod Rex Salvador  KISS74_RedBG_12Starchild_VBC_large
ah quelle nostalgie X3
Stanley rapporta à son cousin les présents qu'il a trouvé sur son chemin

Stanley > Voilà Bandit, c'est la jeunesse de Starchild, et voilà des cadeau que je t'ai offert

Il sorti de son manteau, un hochet, un biberon, une peluche de Mickey Mouse lumineuse et un paquet de couches ^^

Stanley > Tu aimes ?
Tod > Moi je prends Bandit Starchild, mais le reste j'en veux pas j'suis pas un bébé pour m'amuser avec un hochet et avoir une peluche de lumineuse !!
Stanley > Ben si t'es encore un bébé tu portes des couches..
Tod > Ben non tu crois quoi ?
Stanley > Ben si...
Tod > Ben non...
Stanley > Ben pourquoi ça pue ?
Tod > Parce que c'est mon frère
Stanley > Ah et pourquoi il est à l'extérieur et nous à l'intérieur ?
Tod > Parce que... parce que c'est comme ça et pas autrement, donne moi Bandit Starchild et gardes le reste

Il arrache Bandit des mains de son cousin et monte à l'étage dans sa chambre le poser à coté de Starchild, et s'adresse à eux en faisant une prière

Tod > Voilà Starchild, tu as un petit frère toi aussi, maintenant que tu en as un on est quitte, on pourra grandir ensemble. Tu remerciera Kennedy plus tard, moi je descends voir si je peux avoir des cadeaux aussi, et ce soir vous dormez avec moi, et aussi mon cousin c'est un connard car il m'a donné des cadeaux de bébé alors que je suis un adulte j'ai des figurine.

Et oui Tod se considérait déjà comme un adulte pré-pubère, en réalité ce qui va se passer après est tout autre, puisqu'il va faire connaissance avec une nouvelle cousine, plus jeune que lui, elle s'appelle Beth, et elle a 13 mois (rappellons que Tod en a 20 ^^)
[ FANFIC ] Tod Rex Salvador  Trippmorganme
Revenir en haut Aller en bas
http://kellyrotten.tumblr.com
Cuisine TV

Cuisine TV


Nombre de messages : 453
Age : 28
Localisation : Poisson
Date d'inscription : 19/03/2008

[ FANFIC ] Tod Rex Salvador  Empty
MessageSujet: Re: [ FANFIC ] Tod Rex Salvador    [ FANFIC ] Tod Rex Salvador  Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:11

Il rencontra sa nouvelle cousine, Beth, âgée de 13 mois (rappellons que Tod en a 20) il la regarde et l'examine du pied à la tête, elle se retourne et lui sourit bêtement.

Beth > Salut
Tod > ...salut ?
Beth > Ça va ?
Tod > Ben oui... t'es qui ?
Beth > Ben je m'appelle Beth et toi ?
Tod > Moi c'est Tod, Tod Rex Salvador !!

Tod commençait à rougir à la vue de sa jeune cousine, il s'approche d'elle et lui propose d'aller marcher un peu

Tod > Tu fais quoi ici ?
Beth > Mes parents m'ont dit que j'avais un nouveau cousin, et du coup je suis venue le voir
Tod > Kirk c'est ton cousin ?
Beth > Bah oui
Tod > Donc t'es ma cousine ?
Beth > Bah oui je crois oui ?
Tod > Pourquoi je t'ai jamais vu ?
Beth > Bah disons que t'as quel âge toi ?
Tod > 20 mois, 21 mois dans quelques semaines et toi ?
Beth > 13 mois, disons que quand tu avais 12 mois moi j'en avais 5 mois ?
Tod > Ah oui c'est peut-être pour ça qu'on s'est jamais vus, moi je reste beaucoup avec Stanley et Shandi en faite j'ai l'habitude de rester avec des gens plus vieux que moi
Beth > Ah d'accord, bah comme ça on se connais
Tod > Tu viens on va dans ma chambre ? Je vais te montrer mes jouets
Beth > Okay

Les deux enfants montent à l'étage. Stanley, qui était en bas avec sa figurine Fox, trouvait ça bizarre que son cousin amènes une petite minette dans sa chambre, il les suivit à pas distant. Du côté de Tod, lorsqu'il ouvre la porte de sa chambre, il montra ses jouets à sa cousine et son lit, un lit à barreaux dans lequel il avait l'habitude d'escalader un petit tas de poufs pour grimper à l'intérieur, il encourage sa cousine à le suivre et se retrouvent tout les deux dans le lit de Tod.

Beth > Wow ta chambre elle est géniale !! Mais c'est quoi ces deux poupées ?
Tod> C'est Starchild et Bandit, mais les touches pas parce qu'elles sont fragiles. J'ai aussi d'autres jouets mais ma mère à ranger ma chambre ce matin et du coup je sais plus trop où ils sont rangés..
Beth > T'aimes bien faire quoi toi ?
Tod > Bah ça dépend j'adore peindre et dessiner, jouer, regarder la télé, et là depuis quelques temps j'ai des nuits agités car mon frère arrête pas de brailler comme un veau alors je dors très peu
Beth > Carrément, moi j'ai aucun frère et sœur, et t'as des super occupations, j'ai quasiment les mêmes
Tod > J'adore apprendre des choses aussi
Beth > Oh moi aussi !!

Plus les deux cousins se parlaient, plus ils se trouvaient des points communs, et plus ils s'appréciaient. Stanley les surveillaient discrètement à travers la porte entre ouverte de la chambre de son cousin, il vit toute la scène en gros plan..

Tod > Dis tu as déjà vu le montre du Loch Ness ?
Beth > Pas encore mais j'aimerais bien
Tod > Fermes les yeux deux minutes

Beth ferma la yeux, Tod l'allonge sur le lit et commence à l'embrasser sur la bouche, Beth ouvre la yeux et éloigne sa bouche de celle de son cousin

Beth > Tod...
Tod > Chut, n'aies pas peur, laisses toi faire et ne fais aucun bruit
Beth > Ok...

Tod continua à embrasser sa cousine sur la bouche, il l'embrassait si langoureusement qu'il ne vit rien arriver. Stanley les regardaient avec stupéfaction, il regardait sa poupée Fox, et regardait la scène

Tod > Attends vilaine fille...

Tod se déshabille, et déshabille sa cousine, il prit la main de la petite fille et lui fit signe qu'elle devait la mettre à l'intérieur de sa couche

Tod > Vas-y
Beth > Mais Tod
Tod > Vas-y
Beth > Mais t'as pas... ?
Tod > Vas-y

Beth exécute, elle plonge sa main dans la couche de son cousin, celui-ci guida ses mouvements, jusqu'à ce qu'elle lui atteigne son petit pénis ^^ Tod commençait à gémir

Tod > Touches encore
Beth > Non
Tod > Pourquoi ?

Tod guide la main de sa cousine et lui demande d'attraper son membre, la petite fille fut écoeurée de la texture qu'il y avait à l'intérieur du tissue blanc

Beth > Tod...
Tod > Non, touches-moi la queue s'il te plait
Beth > Mais Tod
Tod > Vas-y
Beth > Non Tod tu as...

Tod la force à lui agripper sa virilité, Beth eut un haut-le-coeur, et se débats pour enlever sa main, quand elle la sortie, celle-ci était recouvert d'un liquide blanc transparent et de petites tâches marrons. Tod se mit à rire

Tod > Ah oui c'est vrai j'avais oublié que j'avais fait tout à l'heure avant que mon cousin arrive...
Beth > C'est pour ça que je voulais pas mettre la main..
Tod > Pourquoi tu ne m'a rien dit ?
Beth > Je me tuais à te le dire mais tu m'écoutait pas c'était blasant
Tod > Pas grave attends j'enlève ça et comme ça tu pourras la prendre dans tes mains

Tod enleva sa couche pleine et la jeta comme un vulgaire linge sale, il s'allonge sur le dos et demande à sa cousine de s'approcher de lui

Tod > Maintenant tu va prendre ma queue dans ta bouche
Beth > Mais Tod elle est pleine de...
Tod > Mais non n'y penses pas à ça, j'ai pas encore de sperme qui sort je te demanderais pas d'avaler
Beth > Mais là c'est pire tu veux me faire avaler ta merde..
Tod > Mais non roooh tu as juste à me la prendre en bouche et de la lécher et la sucer, comme un bonbon
Beth > Non je refuse de te faire ça, j'ai pas envie de manger de la merde moi !!
Tod > Aller s'il te plait, en plus j'ai pas de sperme encore j'ai pas d'hormones je ne me vide pas encore
Beth > Non
Tod > Bon bah dans ce cas là c'est mon tour

Tod se lève et attrape sa cousine par la taille, celle-ci crie de toutes ses forces mais Tod lui attache un linge autour de la bouche et autour des mains pour éviter qu'elle ne hurle ou qu'elle ne parte de la chambre. Il la déshabille et la plaque sur le dos, commence à lui écarter les jambes et approche sa tête de son entrejambe

Tod > Tu vas voir ça va te faire du bien

Il lui lèche l'entrejambe, la petite fille est en panique totale et essaye de foutre des coups de pieds à son cousin pour se débattre. Tod fut énerver et lui balance sa couche sale en plein dans la tronche, Beth fut humiliée, salit, et en plus elle ne savait pas pourquoi Tod lui léchait les parties intimes. Stanley, qui avait vu toute la scène, fonce en bas prévenir les adultes qui étaient tous à gagatiser sur Kirk, quand il fit comprendre qu'en haut il se passait des trucs louches en répétant le nom de ses deux cousins. Toute la famille monte à l'étage dans la chambre de Tod. Ils furent choqués de voir les deux enfants se faire des attouchements sexuels et surtout à ce jeune âge. Kathryn et Victor furent humiliés et séparent les deux enfants, donnèrent une leçon à Tod et une correction, Beth fut en larmes, nouées de partout et nue comme un ver, elle regarda ses parents et hurle le nom de Tod une fois que sa bouche fut dégagé du tissu. Les parents de Beth se prirent le chou avec les membres de la famille. Victor essaye de calmer le jeu mais sa colère prit le dessus, les autres membres de la famille Salvador regardaient la scène avec honte. Honte pour les parents du petit Tod, enfant déjà trop précoce pour son âge. Les actes sexuels commis sur sa cousine sont déjà à un niveau de violeur, un âge où la maturité sexuel à prit le dessus sur le bambin en culottes courtes. La fête se termine plus tôt que prévue, dans une atmosphère très tendue, puisque les parents de Tod et Kirk passaient leur temps à se disputer et à disputer Tod, qui était dans un état d'anxiété totale. Après son bain il était punit dans sa chambre tout seul, il pleurait et ne comprenait pas pourquoi ses parents lui en voulaient. Il avait fait pareil que ses parents quand ils ont fait crac-crac-boom-boom pour avoir Kirk, il ne comprenait pas et avait besoin d'appeler un avocat pour défendre ses actes et ses droits, il n'est pas coupable il avait juste vu les grandes personnes le faire. Il attendait que ses parents fassent la sieste, et sort de sa chambre, pris le téléphone et composa un numéro au hasard, il se disait qu'il voulait faire appel à un grand avocat digne de ce nom pour régler cette affaire avant d'avoir les flics à ses trousses pour cette affaire classé "sans suite"..

[ FANFIC ] Tod Rex Salvador  Tumblr_nmod0xImOk1qa0n07o1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://kellyrotten.tumblr.com
Cuisine TV

Cuisine TV


Nombre de messages : 453
Age : 28
Localisation : Poisson
Date d'inscription : 19/03/2008

[ FANFIC ] Tod Rex Salvador  Empty
MessageSujet: Re: [ FANFIC ] Tod Rex Salvador    [ FANFIC ] Tod Rex Salvador  Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:14

Il composa un numéro au hasard, il pensait qu'il était tombé sur un avocat digne de ce nom, deux sonneries retentit, et enfin une voix répondit.

... > Allô ?
Tod > Adiez-moi !!
... > Quoi ? Qui es-tu ?
Tod > Ze si Tod ex Savador adiez-moi
... > Passes moi tes parents
Tod > Non
... > Mais qui es-tu et que me veux-tu ?
Tod > Adiez-moi ze si Tod ex Savador un vocat !!

La personne raccroche, Tod était sous un état de colère, foutu accent, se disait-il. Il prit le téléphone et le laisse pendre à l'air libre ^^ il regagna finalement sa chambre, et prit ses poupées Starchild et Bandit pour dormir avec lui, il pensait qu'il ne s'en sortirait jamais, une fois entrer en prison...
En prison... ou plutôt, ancré dans une affaire sexuellement choquante, d'une part pour les parents de la victime, et pour Tod lui-même.
Quelques semaines plus tard, c'était déjà l'anniversaire de Tod, il avait 2 ans, il avait demandé un poupée Ânkh (comme sa cousine) et un jeu de société Demon où on apprenait le Monopoly avec Demon et cie. La série télévisée de Space Ace avait coulé car l'acteur qui jouait Space Ace avait plongé dans l'alcool et la drogue, du coup ils ont remplacé son acteur principal, Paul Daniel Freshly (^^) par un autre, sosie de Freshly trop carré et un peu star hollywoodienne. Bobby Thrayer, qu'il s'appellait le gros gaillard. Demon et Starchild avaient toujours les mêmes acteurs, respectivement ; Margene Simon et Paul Stonlay. Cat avait disparu pour laisser place à Fox, le grand héros des enfants, sont acteur principal, Frederic Carrlet, était atteind d'une maladie, mais faisait son maximum pour être toujours présent au rendez-vous des enfants.
Tod avait eu la brillante idée de faire une décoration d'anniversaire à l'effigie de son émission favorite, The Demon show, cela ressemblait un peu à ça mais pour un enfant de deux ans
[ FANFIC ] Tod Rex Salvador  Kiss
T'as vu ça ? X3
Du coup Tod était aux anges, il regardait son gâteau avec envie, cette banderole de Demon, Space Ace, Fox et surtout Starchild le mettait à l'aise, tellement qu'il ne se sentait plus pisser ^^ Ses parents avaient même eu une excellente surprise pour ses deux années d'existence, ils avaient fait appel à un soie de Starchild, pour montrer à leur fils que sa poupée était bel et bien réelle ^^ alors Tod continuait à poser à côté de son décor, son frère Kirk et ses cousins Stanley et Shandi ^^ et d'un coup, nous voyons apparaître un gros bonhomme tout moche :'O
[ FANFIC ] Tod Rex Salvador  Hqdefault
Tod n'en croyait pas ses yeux, pire.. il eu peur de ce monstre ^^ le sosie de Starchild s'appellait Jones, et il faisait des caméos pour gagner un peu d'argent de poche dans les goûters d'anniversaire d'enfants

Jones > Bonjour mon p'tit loup !! Alors c'est toi le roi de la fête aujourd'hui ? OHHH mais je vois que tu as un gâteau à mon effigie !! Oh tu es un enfant cool, viens avec moi

Jones porte Tod, mais la réaction du petit garçon étonna tout le monde. Ses parents croyaient lui faire plaisir, mais Jones lui faisait plus peur qu'autre chose X3 alors Tod éclata en sanglots X3

Jones > Oh mais faut pas avoir peur mon p'tio, oh mais regaaaaaade *prends une sucette* t'as vu ça fait des spirales noir et blanches !!

Tod, effrayé, regarda son frère et l'appella

Tod > Kik, Kik...
Jones > Kik ? Ah Kik... Kik k'c'est qu'on appelle ?

Jones éclate de rire mais personne ne réagit comme il le fallait. Victor demande à Jones de s'écarter de Tod et Jones, énervé, en demanda deux mots au père de famille

Jones > J'aurais quand même mon argent ?
Père > Oui, oui mais la moitié car vous avez fait peur à mon fils
Jones > Non c'est pas demi-tarif, désolé on m'aura pas comme ça !! Et je veux un gâteau de Paul Stonlay !!

Tod continuait à fixer le sosie de Starchild, avec une tel frayeur, il se demandait si Starchild était vrai ou pourquoi sa figurine était devenue grande et effrayante ? Finalement il se calme enfin et après avoir eu toute la panoplie Kiss... euh non pardon... Demon show ^^ qui inclus : housse de couette, couverture, gants de toilettes, vêtements, jouets interactifs, jeux de sociétés, peluches, costumes, chaussures lumineuses, enfin tout le tintouin ^^ il savoure son gâteau et Jones pouvait enfin réclamer son argent ^^
Shandi avait vu la tonne de cadeau de son cousin, notamment une poupée Starchild parlante, elle en était jalouse alors elle dit à son frère : "Moi j'aime PLUS cette émission de tv de MERDE !! Parce que c'est pour les bébés !!"
Et elle prit la poupée interactif Starchild parlante et la jeta dans les arbustes ^^
Tod ne le sais pas encore, mais pour lui ce fût le dernier anniversaire qu'il passera avec...
[ FANFIC ] Tod Rex Salvador  14591907_401377086875138_3323197380110581760_n
Revenir en haut Aller en bas
http://kellyrotten.tumblr.com
Cuisine TV

Cuisine TV


Nombre de messages : 453
Age : 28
Localisation : Poisson
Date d'inscription : 19/03/2008

[ FANFIC ] Tod Rex Salvador  Empty
MessageSujet: Re: [ FANFIC ] Tod Rex Salvador    [ FANFIC ] Tod Rex Salvador  Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:50

Tod ne le sais pas encore, mais pour lui ce fût le dernier anniversaire qu'il passera avec son cousin Wayne, le jeune homme âgé de 22 ans était un type plutôt baraqué, barbu et avait toutes les filles autour de lui. C'était sa dernière année en Pennsylvanie, ensuite il quitte le domicile familiale pour devenir avocat. Il était venu passer le dernier anniversaire de son jeune cousin, il était accompagné de sa petite amie, Tera Lents, âgée de 21 ans. Les deux tourteaux ne se quittaient pas de vue et pour preuve puisque Wayne quittera la région dans moins de 5 semaines.
Le cousin Wayne s'adresse à toute la famille pour résumé sa vie que je viens de résumé en quelques lignes. Les parents de Tod furent émus de cette annonce et décident de laisser Kirk et Tod à leur cousin Wayne, ce dernier eut les larmes aux yeux en attrapant les deux chenapans, il se disait qu'il allait les amener en weekend avec lui et Tera, faire du camping sauvage avec ses deux cousins et la femme de sa vie, c'était un cadeau en or pour le jeune homme qui ne verra plus personne d'ici quelques semaines. C'est décidé, après les recommandations de la mère Salvador à propos de sa progéniture, le soir venant Wayne ramena Kirk, Tod et Tera dans son petit appartement à Easton pour planifier un weekend de folie. Le jeune homme avait tout prévu pour accueillir ses deux cousins en culotte courte. Tod ne se sépara pas de sa fameuse poupée Starchild qu'il chérissait comme la prunelle de ses yeux. Lorsqu'ils arrivent à destination de l'appartement.

Tera > Ne crois-tu pas qu'il faudrait que l'on couche les enfants ?
Wayne > Oui c'est une idée, mais faudrait aussi qu'on les occupe et qu'on les fatigue avant qu'on s'épuise toi et moi ^^
Tera > Bon tu t'occupes de Kirk et moi de Tod
Wayne > Oui Kirk a l'air plus calme donc je ne dis pas non ^^

Dit-il en ouvrant la porte de sa voiture, ils sortent les enfants pour les amener à l'intérieur de l'appartement, tout beau tout neuf ^^ une bâtisse construite après la guerre et qui a servit à de nombreux immigrés polonais pour échapper à l'invasion nazi dans les ghettos de Cracovie, l'endroit était glauque mais Wayne avait repeint les murs pour que les croix gammées ne se voient plus et avait installé des posters d'un groupe de hard metal locale: Static-Y, que le jeune homme idolâtrait, ils ressemblaient à ça un peu les Static-Y
[ FANFIC ] Tod Rex Salvador  211019490
Ils ont des têtes de gentil n'est-ce pas ?
Wayne et Tera posent les deux garçons sur le canapé et s'octroient une petite collation dans la cuisine, où Tera sortait les petits coussins apéritif du réfrigérateur, lors de leurs petites fringales nocturnes. Lorsque Kirk se mit à pleurer. Wayne intervient et commence à donner son doudou à Kirk, le bébé le rejette et pleure de plus en plus belle, il lui donne sa tétine mais les pleures continuaient de plus belle.

Wayne > Putain il a quoi ce môme à brailler pour rien !! Oh fermes la un peu

Il parti dans la cuisine chercher un biberon, Tod jouait à faire voler Starchild dans les airs tout en se demandant pourquoi son frère se mettait dans un état comme ça

Tod > Pourquoi tu pleures ?
Kirk > J'ai froid et je sais pas où on est ça m'stresse...
Tod > Bah on est chez le cousin Wayne et tiens une couverture

Il prit un coussin et balança sur la tête de son frère

Kirk > Aïe, fais attention connard tu m'a visé la tronche
Tod > Oh ça va hein je t'aide à avoir moins froid
Kirk > Ouais mais tu le fais mal, tu fais jamais les choses bien
Tod > T'es jaloux parce que t'as rien comme moi !! Moi j'ai Starchild et toi t'as rien
Kirk > Tu rigolerais moins si t'étais dans mon cas à ramper comme une larve...
Tod > Je suis né comme ça en marchant et c'est pas donné à tout le monde cette chance
Kirk > Tais toi tu parles comme un vieux
Tod > Moi au moins j'ai des principes et des valeurs alors camembert Kirk
Kirk > Ouais bah viens on échange, mets toi à ma place et reste allongé toute la journée en te regardant te trémousser n'importe où et où tu veux, toi t'as de la chance...



[ FANFIC ] Tod Rex Salvador  Ho1kc-trippandshoddyangelaandrosemary
[ FANFIC ] Tod Rex Salvador  Ho1kc-troutsmomandtrippandrosemary-549x439
http://www.sheepmafia.com/houseof1000corpsespremeire.html
Revenir en haut Aller en bas
http://kellyrotten.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[ FANFIC ] Tod Rex Salvador  Empty
MessageSujet: Re: [ FANFIC ] Tod Rex Salvador    [ FANFIC ] Tod Rex Salvador  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ FANFIC ] Tod Rex Salvador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ FANFIC ] Tod Rex Salvador
» Fanfic Delamortquituesaracedujambondepatrick
» [ Fanfic ] Get out of my world
» Fanfic des chaussures de Monq'U
» [ Fanfic ] Sauvez les dauphins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fan's Tours :: Fan TH, à vous de jouer ! :: FanFic / One shoot :: FanFic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser