Tokio Hotel Fan's Tours

Le forum des fans Tourangeaux
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Ce grand manège

Aller en bas 
AuteurMessage
traumhaus

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 26
Localisation : Sur ma chaise XD
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Ce grand manège   Dim 27 Avr - 9:46

Elle ère. Elle ne fait que ça de ses nuits, elle n’a que ça à faire. Avec AP, il l’accompagne toujours, elle ne s’en sépare jamais. Elle connaît cette ville comme sa poche, elle se glisse entre les immeubles, se faufile dans les rues les plus sombres. Là où même la lune n’oserait pas s’aventurer, elle, elle a trop l’habitude pour avoir peur. Et puis aux alentours de 3h00 elle reprend le chemin de chez elle. Son iPod sur les oreilles, ses quelques larmes sur ses joues. Elles ne les laissent que couler à se moment là, elle n’a jamais pleuré devant les autres. Elle ne sait pas montrer ses sentiments aux autres. Elle sert son appareil photo dans sa main. Elle aimerait tant que se soit sa main qui se trouve dans la sienne, comme avant, ils marcheraient main dans la main. Il serait inséparable, pourquoi à t’il fallu qu’elle déménage ? Ses parents on divorçait, elle n’a pas eu le choix. Elle arrive dans le centre, là où l’on voit la lune, c’est la pleine lune, quelque chose va arriver. De toute façon il lui arrive toujours des choses. Elle marchait tranquillement et ne le vit pas arriver. Lui il avait des lunettes noir sur les yeux, il regardait ses pieds et il avait les mains dans les poches. Ils ne se sont pas vus, le choc à juste était assez violent pour qu’elle tombe, pour que AP glisse de ses mains, et pour qu’il sursaute.

Angèle (A) : AP !


Elle l’a vu tomber, elle l’a vu se fracasser sur le sol, elle a sentit la haine monter en elle. Lui il l’a pris pour une folle. Il s’est demandé se qu’elle avait.

... : Je... Je suis désolé.


Elle s’est levée, a épousseter le pantalon, et elle a pris un air dégagé. Il l’a dévisagé, elle l’a regardé et l’a giflé.

A : enfoiré.

Il s’est mis à pleuvoir, doucement puis violement. De violentes petites gouttes fines lui giflaient le visage, elles se mélangeaient une à une à ses larmes. Elle a ramassé son vieil appareil argentique. Et a continué sa route, son visage n’éprouvait pas le moindre sentiment. Quand soudain quelque chose lui a fait tilt. Elle s’est arrêtée, et dans cette rue sombre, seul un rayon de lune laissait apercevoir son petit sourire satisfait. Elle c’est retournée, il était là, un peu plus loin. Et dans le silence glacial de la nuit un cri retentit.

A : TOM !


Aucune réponse peut être n’avait-il pas compris que la jeune fille s’adressait à lui.

A : TOM KAULITZ !


Il s’est retourné, plein d’étonnement. Elle a marché dans sa direction, doucement. Sans laisser présager que le pire était à venir. Elle est arrivée à sa hauteur, et lui a simplement glissé ses quelques mots, sans une once de vérité.

A : je suis désolé, je me suis emportée.


Vers 4h du matin la Lune qui observait tranquillement Berlin, vit sortir deux jeune d’une discothèque, deux jeunes qui finiront leur nuit dans un hôtel 5 étoiles. Un certain matin, un certain 8 septembre, un couple éphémère c’était formé. La fin d’un équilibre était venue. Le début d’une nouvelle vie pointée le bout de son nez, pas forcement meilleur. Juste pire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Fiick-Tiion.skyblog.com/
 
Ce grand manège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legoland pour legos!
» [Fraispertuis City 2011] Timber Drop-El Loco S&S
» Mountain Men grand Prix Cognac 2009
» Fabrication d'un nouveau grand huit complètement dans le noir par Mack-Rides?
» Festival de Musique Militaire à VILLE LA GRAND (74) du 13 au15 Juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fan's Tours :: Fan TH, à vous de jouer ! :: FanFic / One shoot :: FanFic-
Sauter vers: