Tokio Hotel Fan's Tours

Le forum des fans Tourangeaux
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Parler >.<

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MiTSUMi

avatar

Nombre de messages : 254
Age : 25
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Parler >.<   Dim 30 Mar - 13:43

Post surement inutil....
Mais plus personnes vient sur le Fo' Rolling Eyes
Ya plus de conversation
Et y a plus du tout de new sur TH Neutral

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t0xicc.skyrock.com/
Cuisine TV

avatar

Nombre de messages : 467
Age : 22
Localisation : Poisson
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Parler >.<   Dim 30 Mar - 17:30

Bah si moi je suis là mais le problème c'est que je suis pas Tourangeaux. Je suis Lyonnais. Je connait pas Tours (ouais je sais je suis nul en Géographie)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kellyrotten.tumblr.com
MiTSUMi

avatar

Nombre de messages : 254
Age : 25
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Re: Parler >.<   Lun 31 Mar - 20:35

On s'en fou de Tours XD
Félix tu serait pas inscrit sur le fo' Tokio Hotel in Blau ?
Ben moi nan plus je connais pas Lyon tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t0xicc.skyrock.com/
tata Bob

avatar

Nombre de messages : 61
Age : 26
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: Parler >.<   Mar 1 Avr - 16:49

Kikou

*Si quelqu'un est la ! xd *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MiTSUMi

avatar

Nombre de messages : 254
Age : 25
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Re: Parler >.<   Mar 1 Avr - 19:51

Tata bob t'habite à Tours ?
Je dis sa car lui Félix il habite à Lyon XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t0xicc.skyrock.com/
YûKi

avatar

Nombre de messages : 73
Age : 25
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Re: Parler >.<   Mar 1 Avr - 20:01

Ptain Félix tu connais pas Caesodorum ?! (je crois que c'est ça xD)
La honte xDDDD

Sinon ce n'est pas un problème, je pense, que tu ne sois pas tourangeaux ^.^

Elle est belle ton image Mitsumi *.*
Et puis ta signature aussi, Bill est beau xD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MiTSUMi

avatar

Nombre de messages : 254
Age : 25
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Re: Parler >.<   Mar 1 Avr - 20:07

Bon Patoche appelle moi par mon prénom
Toi t'es une intime XD
Merci c'est meugnon ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t0xicc.skyrock.com/
Cuisine TV

avatar

Nombre de messages : 467
Age : 22
Localisation : Poisson
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Parler >.<   Mar 1 Avr - 21:58

J'pense que je suis intrus ici, tout les autres sont de Tours, meuh pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kellyrotten.tumblr.com
MiTSUMi

avatar

Nombre de messages : 254
Age : 25
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Re: Parler >.<   Mer 2 Avr - 13:12

Mais c'est pas grave ^.^
Moi perso j'men fou que tu viennes de Lyon et pas de Tours
Sa m'empêcheras pas de te parler geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t0xicc.skyrock.com/
Cuisine TV

avatar

Nombre de messages : 467
Age : 22
Localisation : Poisson
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Parler >.<   Mer 2 Avr - 13:52

Bah ouais c'est vrai.
Tu sais ce qu'on va faire? On va faire semblant que j'habite à Tours d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kellyrotten.tumblr.com
MiTSUMi

avatar

Nombre de messages : 254
Age : 25
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Re: Parler >.<   Mer 2 Avr - 20:18

Oui,s'tu veux
Si sa peux t'aider à pas te sentir intru rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t0xicc.skyrock.com/
Cuisine TV

avatar

Nombre de messages : 467
Age : 22
Localisation : Poisson
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Parler >.<   Mer 2 Avr - 20:28

Bah ouais, parce'que là jm'e sent "intrus" par rapport aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kellyrotten.tumblr.com
MiTSUMi

avatar

Nombre de messages : 254
Age : 25
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Re: Parler >.<   Mer 2 Avr - 20:31

Ben pourquoi ?
Tu nous trouve méchantes ou bizarres? alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t0xicc.skyrock.com/
Cuisine TV

avatar

Nombre de messages : 467
Age : 22
Localisation : Poisson
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Parler >.<   Mer 2 Avr - 20:32

Non j'vous trouve pas méchants au contraire, vous avez l'air d'être sympa.
Enfaite c'est moi: j'habite pas dans la même ville que vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kellyrotten.tumblr.com
MiTSUMi

avatar

Nombre de messages : 254
Age : 25
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Re: Parler >.<   Mer 2 Avr - 20:37

C'est pas grave ^.^
C'qui est bien c'est de parlé ensemble moi je m'en fou que les gens soit pas dans la même ville que moi .
T'as vu la page orange le monde qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t0xicc.skyrock.com/
tata Bob

avatar

Nombre de messages : 61
Age : 26
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: Parler >.<   Jeu 3 Avr - 20:26

Kikou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cuisine TV

avatar

Nombre de messages : 467
Age : 22
Localisation : Poisson
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Parler >.<   Jeu 3 Avr - 20:50

J'te dit salut, même si t'est pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kellyrotten.tumblr.com
tata Bob

avatar

Nombre de messages : 61
Age : 26
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: Parler >.<   Jeu 3 Avr - 20:53

Kikou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cuisine TV

avatar

Nombre de messages : 467
Age : 22
Localisation : Poisson
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Parler >.<   Jeu 3 Avr - 21:03

Salut, Maël est juste à coté de moi^^ (mais ça on s'en fout...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kellyrotten.tumblr.com
YûKi

avatar

Nombre de messages : 73
Age : 25
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Re: Parler >.<   Jeu 3 Avr - 21:42

Salut !
Salut Maël xD
cherry

(Oua très interressant le sujet xD c'est juste pour lancer un signe de vie)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tata Bob

avatar

Nombre de messages : 61
Age : 26
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: Parler >.<   Jeu 3 Avr - 21:49

mDr kikkou

Ouin je m'ennuye ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MiTSUMi

avatar

Nombre de messages : 254
Age : 25
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Re: Parler >.<   Ven 4 Avr - 8:30

Salut les gens What a Face
Même si il est 7:30 du mat' XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t0xicc.skyrock.com/
tata Bob

avatar

Nombre de messages : 61
Age : 26
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: Parler >.<   Ven 4 Avr - 18:04

Kikou ! *encore toute seule xD *

Enfin en vacance !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cuisine TV

avatar

Nombre de messages : 467
Age : 22
Localisation : Poisson
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Parler >.<   Ven 4 Avr - 18:06

Bah joyeuses vacances
Moi c'est le 12 avril et aujourd'hui j'ai pas été au collège
Mais sinon salut Tata Bob
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kellyrotten.tumblr.com
tata Bob

avatar

Nombre de messages : 61
Age : 26
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: Parler >.<   Ven 4 Avr - 18:06

Kikou sa va Félix ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parler >.<   

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler foot, c'est pas cool...
» Slash prêt à parler de réunion des Guns
» Savez-vous parler " manager " ?
» Faut jamais parler à un prêtre
» Sais-tu parler le Bourguignon ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fan's Tours :: Autre :: Discussions-
Sauter vers: