Tokio Hotel Fan's Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokio Hotel Fan's Tours

Le forum des fans Tourangeaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Trippou :O

Aller en bas 
AuteurMessage
Cuisine TV

Cuisine TV


Nombre de messages : 453
Age : 28
Localisation : Poisson
Date d'inscription : 19/03/2008

Trippou :O Empty
MessageSujet: Trippou :O   Trippou :O Icon_minitimeVen 30 Juin - 1:51

Une bonne tripette que tu nous a fait mon p'tit Trippou :'O
Non je plaisantes (en vrai, je suis malade, et je taff demain, alors la flemme de dormir) mais en vrai la rumeur du jour ; Saviez-vous que Tripp Eisen a eu une affaire classé sans suite dans un dossier de pédophilie consentent ? Je rappelle que la victime avait 18 ans et non 14 ans, et qu'ils se sont caressés le minou drunken dans le pick-up Ford de Tripp sur le parking du Burger King de Old Bridge au New Jersey ? tongue et qu'ils se sont endormis dans la bagnole, les policiers les ont retrouvés cul-nu entrain de se frotter le fessard drunken et que Tripp avait dit aux policiers qu'il se faisait passer pour lui-même sur un site de rencontre pour adolescents tru3 r3b3lz s0 g0th!c ? (bon il est pas très malin Trippou hein il aurait pû mettre un costume de plombier et une moustache et dire qu'il est Mario drunken ) puis les parents de la fille ont crié au scandale quand ils ont sû que leur fille se faisait lécher le minou par Tripp (heu c'est pas pour dire, mais si c'était moi à la place de la fille j'aurais été contente de me faire caresser par Tripp Eisen, heu mais t'imagines même pas le bonheur qwa drunken ) mais bon bref ça c'est personnel on a pas besoin de savoir la vie de mon minou, d'ailleurs il est déjà réservé I love you
Et qu'il a dû payé 874.000 € pour sortir de prison :'O et du coup pendant 10 ans on a plus rien entendu de lui... il a fait profil bas, on sait juste qu'il a 52 ans et qu'il a recommencé à monter sur scène il y a quelques mois, oh et aussi qu'il a fait une émission TV sous le nom de "Rex" (mais pourquoi pas Tod ?) et qu'il critiquait un homme politique américain, il avait les cheveux longs et pas encore les dreads... enfin, les dreads elles sont ré-apparues après. Ah et que sinon il a un frangin qui s'appelle Kirk, mais ça on s'en fout.
Trippou :O 89401553727c6ddcd35bd67ab0d1504a553916e2
Revenir en haut Aller en bas
http://kellyrotten.tumblr.com
 
Trippou :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fan's Tours :: Tokio Hotel :: Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser