Tokio Hotel Fan's Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokio Hotel Fan's Tours

Le forum des fans Tourangeaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [ FANFIC ] Tod Rex Salvador

Aller en bas 
AuteurMessage
Cuisine TV

Cuisine TV


Nombre de messages : 453
Age : 27
Localisation : Poisson
Date d'inscription : 19/03/2008

[ FANFIC ] Tod Rex Salvador Empty
MessageSujet: [ FANFIC ] Tod Rex Salvador   [ FANFIC ] Tod Rex Salvador Icon_minitimeDim 18 Juin - 22:19

[ FANFIC ] Tod Rex Salvador Pbc_3M0lch4

Nous sommes en septembre 2001, il est 18h. Les membres de Murderdolls finissent leur répétition pour être au point, ils donneront un concert en fin de semaine pour le festival de musique de leur région. Pour ne pas être reconnus, Joey Jordison s'est choisi un nouveau speudo ; #1.
Tout les 5, rentrent claqués de leur après-midi. Tripp est resté avec Joseph (aka Wednesday 13) pour parler un peu de son projet de rejoindre Static-X, il eût une offre alléchante à ce propos, mais W13 ne s'en souciait pas trop, pour lui, ils devaient être prêts pour le jour-J.

Tripp > Tu penses que si je rejoins Static, les autres ne m'en voudront pas trop ?
W13 > J'en sais rien, je t'avouerais que ce soir je n'ai pas les idées claires...
Tripp > Tu pourrais au moins me donner une réponse ?
W13 > Que veux-tu que je te dise ? Non ils ne t'en voudront pas, le groupe coulera ! Et de toutes façons, Joey a déjà Slipknot...
Tripp > Justement c'est peut-être pas mal qu'on ait deux groupes chacun de notre côté ?!
W13 > Tu fais chier ! J'ai pas envie d'entendre tes conneries, je dois rentrer chez moi, ma femme m'attends

Wednesday pris ses clefs et rentra chez lui, en réalité, ce n'était pas sa femme qui le tracassait, mais l'idée de faire des potions, toutes sortes de potions. Il aimait expérimenté ce domaine, d'ailleurs il était meilleur en assistant de fabrication de potion qu'en cuisine. Il gare sa voiture sur le parking, puis ouvre la porte et dépose ses clefs en vitesse avant de rejoindre son atelier. Sa femme était absente, prise par un rendez-vous avec son travail d'assistante sociale, du coup il eût une bonne partie de la soirée pour concocter sa fiole.
Il décida de tâter le terrain, pris son vieux grimoire et y cherche une solution pour digital pourpre. Cette drôle de petite fleur était utilisée pour des fins médicinales au Moyen-Âge, ils s'en servaient pour guérir des rhumatismes ou des bronchites aïgu, bien sûr avec le temps, la phyto et les autres médicaments à base de cortisone ont pris le relais.
Il mélange donc le tout, et le réserve dans le réfrigérateur pour ainsi le boire dans les 72h à venir, il avait lu sur la recette, qu'il l'aidera à tenir le choc, parfait se disait-il, pour le concert, ce sera super !
Lorsqu'il se retourne, Tripp survient de nulle part

W13 > Qu'est-ce que tu fout ici ?
Tripp > Heu... bah enfaite j'ai pas voulu te blesser tout à l'heure, ni même qu'on se fasse la gueule
W13 > Mais je te fais pas la gueule, j'étais juste pressé de rentrer chez moi
Tripp > Ta femme n'est pas là ?
W13 > Non, elle est à un rendez-vous. Bon, tu peux partir maintenant, je t'ai pardonné, maintenant laisses-moi je dois prendre ma douche
Tripp > Yes d'accord... mais d'abord je veux savoir si toi, cela ne te déranges pas que je fasse partie de Static-X ?
W13 > Non, tu fais comme tu veux, je m'en fout royalement, maintenant retournes chez toi, je dois aller me doucher, ma femme rentre dans peu de temps.

Sur ces mots, Joseph monte à l'étage pour préparer ses habits, Tripp était tout seul dans la cuisine. Il fit comme chez lui, il ouvre le réfrigérateur et choisi quelque chose à boire, Wednseday ne se doutera de rien, se disait-il. Il prit la potion en main et la bu cul-sec, puis remplit la bouteille d'eau clair pour que Wednesday n'y vois que du feu. Il rentre chez lui, sans rien laisser derrière lui.
Le lendemain, Tripp se leva pour aller aux toilettes, il s'installe sur la cuvette et remarque quelque chose d'assez étrange concernant son anatomie... Il devait rêver, se disait-il. Il se regarde dans le miroir, et effectivement...

Tripp > AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Et oui... hélas, la potion à rendu à Dieu de ce que Tripp avait de plus chère. Il inspecte son anatomie avec ardeur, patience et dégoût. Il n'avait jamais vu cela auparavant : "Mais comment vais-je faire pour pisser ? Je serais obligé de m'asseoir ?" se disait-il. Tout n'était pas si simple, puis il se souviens de son rendez-vous avec Morgan, une jeune fille de son âge, qu'il voulait absolument se faire ce soir. Comment allait-il faire ? Comment allait-il renoncer à ce rendez-vous ? Il prit son courage à deux mains, et fonce voir W13.

Tripp > TOI !!
W13 > Quoi, moi ?
Tripp > Tu m'a volé ma queue !
W13 > Heu de quoi tu parles ?

Il se cale devant Joseph, baisse son pantalon, et lui fais voir "la chose", stupéfait, Wednesday se jette sur lui en l'insultant

W13 > T'as bû ma potion connard !!
Tripp > Non enfoiré, j'ai rien touché du tout ! C'est toi sale enculé qui a touché à ma queue, je ne te le pardonnerais jamais
W13 > Non j'avoue c'est moi qui a touché à ton anatomie je te l'ai coupé cette nuit à cutter, mais expliques-moi POURQUOI tu as touché à MA POTION ?
Tripp > Quelle potion ? Dis-moi QUELLE POTION ?

Spoiler:


Tripp > Voilà... voilà, maintenant laisses-moi, et renseignes-toi sur quand vais-je retrouver ce que la nature m'a offert
W13 > Oui.. oui je crois que c'est plus sage...

Sur ces mots, les deux musiciens se rhabillent, et chacun dans son coin, essayent de trouver une solution au problème. La vie reprit son cours normal, Murderdolls avaient encore 4 répétitions avant le concert, l'ambiance était tendu entre le chanteur et le guitariste, mais cela n'avait pas l'air de choquer quiconque.
Les jours et les semaines passaient, les cinq garçons se retrouvaient fréquemment pour l'enregistrement de leur premier single : "Dead in Hollywood", et pour diverses interviews concernant l'avenir du groupe. Tripp, à ce moment là, était très distant des autres, essayant de faire corps-à-corps avec son tout nouveau corps, mais surtout, avec ces changements radicaux qu'il avait ressenti en lui. Tout ce qui devait ressembler à un acte banal, s'est transformé en un énorme problème, il ne voulait rien dire, mais certains signes se distinguaient déjà.
Ce midi, après une longue interview, les cinq musiciens se retrouvent à un célèbre fast-food, où ils déjeunent avant d'aller au studio d'enregistrement, ils passent commande un à un, quand ce fût le tour de Tripp..

Dame > Bonjour, que désirez-vous ?
Tripp > Heu... vraiment y'a l'embarras du choix. Alors heu... je prendrais deux grandes frites, ainsi que deux salades, trois Whooper, deux glaces et un donut's, et un Coca, et puis aussi un petit sandwich wrap, mais vraiment un petit

Les quatre autres musiciens le regardaient avec de gros yeux

Eric > Heu... t'es sûr d'arriver à avaler tout ça ?
Joey > Si t'as un soucis, moi je t'aiderais hein ^^
Tripp > Non non, c'est bon ! J'ai trop faim, hier j'ai rien avaler c'est pour ça ^^

Personne ne se doute de rien, sauf Wednesday, qui se mit un peu à l'écart des autres, il pensait énormément à l'avenir proche...
[ FANFIC ] Tod Rex Salvador B2Z5UXgGito
Revenir en haut Aller en bas
http://kellyrotten.tumblr.com
Cuisine TV

Cuisine TV


Nombre de messages : 453
Age : 27
Localisation : Poisson
Date d'inscription : 19/03/2008

[ FANFIC ] Tod Rex Salvador Empty
MessageSujet: Re: [ FANFIC ] Tod Rex Salvador   [ FANFIC ] Tod Rex Salvador Icon_minitimeMar 20 Juin - 23:33

[ FANFIC ] Tod Rex Salvador 126669492_small
Il se mit à l'écart des autres, pensant à un avenir proche. Du coté de Tripp, il entame son lourd repas, les autres membres le dévisagent et se lançaient des regards.

Eric > Heu... t'as vraiment la dalle toi
Tripp > Et ?
Eric > Bah... on trouve ça bizarre avec les mecs, genre tu caches quelque chose...
Tripp > Qu'est-ce que ça peux te foutre ? J'ai faim, point barre.
Eric > Nan mais c'est pas pour t'offenser, mais bon... on trouve tous que tu abuses un peu.

Tripp ne réponds pas, et préfère engloutir sa crêpe salée plutôt qu'écouter les conneries des autres musiciens à propos de son alimentation. Le soir venant, il était devant son miroir, nu, à regarder son corps se transformer de jours en jours. Sa poitrine, jadis plate, commençait à devenir bombée, il examina tout cela et mit une claque sur son ventre.

Tripp > Toi et moi, on va pas s'entendre longtemps. Putain, tu me donnes faim...

Il descends à la cuisine, fouine dans les tiroirs et avale tout ce qui lui passait sous la main : jambon, cheddar, ketchup, pain de mie, beurre de cacahuète, etc...
Le lendemain, il décide d'aller rendre visite à Wednesday, pour en savoir un peu plus sur sa transformation et si cela allait s'améliorer. Le guitariste toqua à la porte du chanteur à 11h du matin, Joseph était avec sa femme à ce moment là, quand il ouvrit, il eût la surprise de découvrir Tripp, qui semblait plus agité que d'habitude. Wedsneday lui répondit, gêné

W13 > Qu'est-ce que tu veux ?
Tripp > Je peux entrer ?
W13 > Pas possible, je suis avec ma femme, donc soit tu te barres, soit tu accouches.
Tripp > Heum... tu t'es renseigné ces derniers jours sur ma transformation ?
W13 > Non j'ai pas eu le temps, avec ma femme on a un projet d'avoir un enfant, donc tu tombes mal.
Tripp > Ah... quand est-ce que tu te renseigneras ?
W13 > Bah quand j'aurais le temps, pour le moment c'est pas trop le cas.
Tripp > Et... quand tu saura, tu me le diras ?
W13 > Oui, oui t'en fais pas. Bon maintenant rentres chez toi, prends soin de toi. De toutes façons on se voit demain avec les mecs pour le tournage du clip, non ?
Tripp > Oui... oui c'est clair, bon bah... à demain ?

Tripp reparti chez lui, bredouille. Il se disait que s'il gardait ce secret trop longtemps, Wednesday va lui en vouloir, et que finalement il perdra un ami proche, peut-être un peu trop proche. Franchi le seuil de sa porte d'entrée, il eût soudain une envie de vomir, et rendit son petit-déjeuner sur le paillasson. Les nausées continuèrent toute la journée, et Tripp n'en voyait plus la fin... ou plutôt, la faim. Car après chaque renvoi, il mangeais par derrière, il avait ce creux, qu'il n'avait jamais eu auparavant. Il était exténué et prêt à renoncer au tournage du lendemain, à le repousser car il était à plat.
La soirée se passe, jusqu'au lendemain. Les membres de Murderdolls s'étaient donnés rendez-vous avec leur producteur pour le tournage de leur premier clip "Dead in Hollywood", pour l'occasion, ils s'étaient débrouillés pour recevoir Marilyn Manson, qui fera un caméo dans le clip. Pour les besoin de la promotion, les membres font tous une séance photo pour la pochette du single. Ils avaient tous un costume blanc, tel ceux que l'ont voit dans les hôpitaux psychiatrique pour les patients en grande folie, et devaient se mettre sur un brancard comme cela

Prod > Bon alors les gars, vous allez vous positionnez sur le brancard, avec chacun une lettre qui épellera le mot "Dead", et on vous filmera chacun votre tour, de la tête à la poitrine, c'est compris ?

Tripp, à ce moment là, eût un malaise

Tripp > Heu... c'est obligatoire que vous filmiez jusqu'à la poitrine ?
Prof > Ben oui pour qu'on vois la lettre...
Tripp > Nan mais... j'suis petit, et je rentre pas jusqu'à la fin du brancard...
Prod > Bah t'es pas plus petit que Joey lol MDR ^^
Joey > Je vous emmerde !!
Tripp > Nan mais niveau taille j'suis un peu comme Joey
Joey > T'es plus grand que moi et Eric hein...
Tripp > Ouais mais... merde vous pigez quedal, bon j'reviens faut que j'ailles aux toilettes avant de commencer le tournage...

Il fonça aux toilettes et se creusa la tête : Que pourrait-il mettre pour que sa poitrine ne se voit pas au travers la caméra ? Il eut beau chercher, rien ne lui venait à l'esprit. Quand tout à coup, un technicien de service viens poser sa laine de verre au seuil de la porte ! La voilà la solution ! Le guitariste en prends un bon morceau et le cache dans son costume, pour paraître plus plat. Il se regarde dans le miroir et constate que l'on ne vois plus ses petits seins qui pointaient ^^ il retournes au plateau, tout content.

Prod > Alors comment te sens-tu, soulagé ?
Tripp > Beaucoup mieux ^^
W13 > Bien vomi ? ^^
Tripp > J'me passerais de tes commentaires, merci.
Prod > Toujours en désaccord avec la scène du brancard ?
Tripp > Non du coup j'ai changé d'avis, je veux bien la tourner
Prod > Bon du coup ça a du bon d'aller aux toilettes et réfléchir à deux fois
Tripp > Oui surtout que c'est mon premier clip alors vous savez ça m'excites rien que d'y penser ^^

Ils reçu chacun une lettre, Tripp eu le "E" et s'installe sur le brancard, les metteurs en scène donnent le top départ, lancent la chanson et les membres devaient garder une expression neutre. Soudain, le guitariste eût un soudain maux d'estomac, qui lui remontait jusqu'à l'œsophage, il se tortillait de douleur et demande à retourner aux toilettes.

Prod > Coupez ! Qu'est-ce qui t'arrives encore ?
Tripp > Nan mais... j'ai mal au bide, je peux retourner aux toilettes ?
Prod > Tu vas nous faire ça encore combien de temps ?
Eric > Jusqu'à ce qu'il arrête de bouffer pour deux !
Tripp > Je t'ai pas sonné, j'suis pressé, faut vraiment que j'y ailles.

Il court jusqu'aux sanitaires pour rendre ce qu'il avait avalé, il en cracha pas mal, le maquillage avait coulé sur ses joues et il se sentait au plus mal. Des nausées qu'il gardera toute l'après-midi avec la chance qu'il a, se dit-il. Il vomi pour la dernière fois et retourna voir sa maquilleuse pour qu'elle arrange ce massacre. Elle le questionne alors sur son état de santé.

Maq > Ça a pas l'air d'aller, vous allez bien j'espère ?
Tripp > Ouais, fin un truc que j'ai dû mal digérer hier, rien de grave...
Maq > Je comprends, c'est vraiment de la folie d'en arriver à ce point là, surtout que vous êtes de tournage
Tripp > Difficulté de plus
Maq > Je me souviens, quand j'était enceinte, j'avais des nausées très similaires, et je ne pouvais pas me rendre n'importe quoi sans avoir des arrières pensées négative sur mon état, du coup je n'osais pas bouger
Tripp > Ben je crois que ça recommence...

Il sorti du fauteuil de la maquilleuse, et vomi tout ce qu'il avait dans le bide. À ce moment là, il compris que la situation était plus qu'alarmante, et qu'il fallait qu'il ailles parler à Wedsneday de ce problème. Il fonça le rejoindre dans la salle de pause, où il buvait son café avec Marilyn Manson.

Tripp > Je peux te parler ?
W13 > Vas-y je t'écoute
Tripp > Non mais, en tête à tête

Les deux hommes s'isolent dans le couloir vide, Tripp prit son courage à deux mains et explique la situation

Tripp > Voilà... tu sais que j'ai un sexe féminin, et que je t'ai violé ?
W13 > Oui bah je m'en doute je m'en souviens très bien...
Tripp > Bon voilà... j'ai remarquer que depuis ce viol, donc 1 mois et demi, je mange pour 2, je vomi tout le temps, et j'ai les hormones qui bossent. Je pense que...
W13 > Oui bah m'en dis pas plus je veux pas le savoir, j'ai déjà un gosse en route, alors le tiens tu te le gardes ou tu te le fais avorter parce que je veux pas de mouflets avec toi pigé ?
Tripp > Oui mais... j'ai pas fais de test encore
W13 > Bah qu'est-ce que t'attends ? Tu fais test, prise de sang, échographie, et tu vires ce gosse de ma vie ! Je ne veux pas avoir de relatif avec toi, c'est clair ?

Dit-il avec acharnement. Le guitariste pris ses propos à contre coeur et ses yeux se remplirent de larmes.

W13 > Je te préviens, j'ai déjà planifier d'avoir un enfant avec ma femme, j'en veux qu'un seul. Fais tout pour l'enlever, et c'est de ta faute ce qui arrive.
Tripp > T'avais l'air d'avoir pris ton pied toi aussi...
W13 > Parce que TU m'a forcé à le faire ! C'est ta connerie, pas la mienne
Tripp > C'est TON enfant aussi...
W13 > Tu assumes, point barre. J'me casse, on remettra le tournage à plus tard.

Le chanteur préviens les autres que la séance est terminé à cause que Tripp se sentait faible et n'avait pas la force de continuer pour cet après-midi. Le guitariste rentre chez lui en larmes, mais avant de rentrer chez lui, il achète un test de grossesse et se fait une raison, il faudra qu'il paye chère pour que les spécialistes gardent son secret, que personne ne le saches et que cela ruine sa carrière. Il se rua dans la salle de bain pour utiliser son test. 1/4 d'heure plus tard, le test se révèle positif. Il se posait énormément de questions, il avait besoin d'aide, ses parents seraient son seul soutient. Il décide donc de les inviter à manger chez lui ce soir, et à leur annoncer la nouvelle...
[ FANFIC ] Tod Rex Salvador 52883_murderdolls001
Revenir en haut Aller en bas
http://kellyrotten.tumblr.com
 
[ FANFIC ] Tod Rex Salvador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ FANFIC ] Tod Rex Salvador
» Fanfic Delamortquituesaracedujambondepatrick
» [ Fanfic ] Get out of my world
» Fanfic des chaussures de Monq'U
» [ Fanfic ] Sauvez les dauphins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fan's Tours :: Fan TH, à vous de jouer ! :: FanFic / One shoot :: FanFic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser