Tokio Hotel Fan's Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokio Hotel Fan's Tours

Le forum des fans Tourangeaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [ FANFIC ] Tripp Eisen, mon père ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Cuisine TV

Cuisine TV


Nombre de messages : 453
Age : 27
Localisation : Poisson
Date d'inscription : 19/03/2008

[ FANFIC ] Tripp Eisen, mon père ? Empty
MessageSujet: [ FANFIC ] Tripp Eisen, mon père ?   [ FANFIC ] Tripp Eisen, mon père ? Icon_minitimeLun 22 Mai - 23:42

Encore une fanfiction d'une groupie ado pré-pubère...


Je me lève à 6h30, mon réveil sonne et fais lever toute la maison. Je sort de la couette et me prépare pour aller au collège, je suis en classe de 4ème au collège Notre Dame de l'Oiseau, situé à Gloutin sur Fubère, près de Pen Argyl en Pennsylvanie. Comme tous les ados de mon âge, je suis fan de Tokio Hotel, My Chemical Romance, Blink 182, etc...
J'ai 14 ans, je m'appelle Toddy, et je suis une fille rebelle et un peu dans le style emo. Je me coiffe, m'habille de mon plus beau t-shirt de 30 secondes to Mars, et descends dans la cuisine où mon père émerge. Il vit seul avec moi dans notre grande maison, mon père s'appelle Tod, il a 50 ans, il a un look totalement différent des autres papa de mes copines. Il a des dreadlocks et se ballade toujours avec des t-shirt de Manowar, c'est un groupe de rock allemand qui s'est fait connaître grâce à "Gimme Gimme Gimme a man after midnight" c'est vraiment cool !!

Papa > Tout est prêt chérie ?
Moi > Oui papa
Papa > Tu ne déjeunes pas ce matin ?
Moi > Non papa, je crois que je n'ai pas trop faim...
Papa > Si tu veux, ce soir, quand tu rentreras du collège, on pourra se faire un Mcdo si tu veux ^^
Moi > Cool ! Super ! Oui je suis d'accord papa ! Bon je file car il va être l'heure d'aller au cours ! Bisous papa !

Je l'embrasse sur la joue et file prendre mon bus pour aller au collège, où mes copines m'attendent pour parler de notre weekend. Nous entrons en cours et commençons par le cours de maths où la prof fait l'appel.

Prof > Antonio Lumursiano ?
Antonio > Présent !
Prof > Jane Birkin ?
Jane > Présente !
Prof > Toddy Salvador ?
Moi > Présente !

Les cours se passent normalement, jusqu'à la récrée, où un 3ème m'annonce quelque chose de surprenant à propos de ma famille...

[ FANFIC ] Tripp Eisen, mon père ? Tripp
Revenir en haut Aller en bas
http://kellyrotten.tumblr.com
Cuisine TV

Cuisine TV


Nombre de messages : 453
Age : 27
Localisation : Poisson
Date d'inscription : 19/03/2008

[ FANFIC ] Tripp Eisen, mon père ? Empty
MessageSujet: Re: [ FANFIC ] Tripp Eisen, mon père ?   [ FANFIC ] Tripp Eisen, mon père ? Icon_minitimeMar 23 Mai - 0:18

Il m'annonce quelque chose de surprenant à propos de ma famille

3ème > Hey Salvador ?
Moi > Oui ?
3ème > C'est pas ton père qui s'appelle Tod Salvador ?
Moi > Bah si ?
3ème > Tu connais l'histoire de ton père ?
Moi > Bah oui quand même c'est mon père ^^
3ème > Bah tu savais qu'il était dans un groupe de rock et qu'il a violé une minette de 14 ans ?
Moi > Bah non mon père aurait jamais fait ça !!
3ème > Bah si regarde sur internet Tripp Eisen, c'est ton père ma grande

Je ne le crois pas ! Pas du tout ! La journée se passe, je continue d'y réfléchir, à midi je n'avale rien, juste une tranche de pain, sinon rien. Les cours se terminent à 17h, je rentre à la maison, mon père n'est pas là. J'allume le pc et recherche des informations sur Tripp Eisen, qui, soit disant, est mon père. Je tombe sur un article qui date de février 2005, sur lequel il décrivait le viol d'une jeune fille de 14 ans, je fais un étroit lien avec ma naissance, qui était le 25 novembre 2005... et puis, je n'ai pas connu ma mère, à ma naissance, je n'ai vu que papa. Mais non, impossible, papa n'est pas un violeur !
Justement, il rentre, j'éteinds le pc et essaye d'avoir une discussion avec lui

Moi > Bonsoir papa
Papa > Coucou chérie ! Alors tu veux toujours qu'on se fasse Mcdo ce soir ? ^^
Moi > Oui... papa je peux te poser une question ?
Papa > Oui qui y'a t-il ?
Moi > Tu ne m'a jamais parlé de ton passé, papa...
Papa > Heu ma chérie je te l'ai déjà dit plusieurs fois, j'étais éboueur dans le Wisconsin, et j'ai rencontré ta mère mais elle est morte d'une amputation de l'oreille gauche de l'anus...
Moi > Non, je ne te crois pas

Mes larmes commencent à monter, je décide de lui montrer ce fameux Tripp Eisen, mon père resta bouche bée devant l'écran

Papa > Et bien... disons que... oui, j'avoue, j'ai fait tout cela. J'étais en manque de sexe, et puis j'ai parler sur internet avec une fille, on s'est rencontré sur le parking du Burger King, et j'ai violé cette fillette de 14 ans, car j'ai cru qu'elle en avait 18, et puis j'en pouvais plus mon entrejambe était entrain d'exploser ^^ elle est tombée enceinte et m'a donné cette petite fille qui fut ma sauveuse durant toutes ces années ! C'es toi qui m'a remonté le moral quand j'étais en prison
Moi > Oncle Kirk médisait que tu étais en vacances...
Papa > Oncle Kirk est un con ! Allez viens ma puce on va au Mcdo ^^

Je le suis, en boudant, je n'aime pas cette situation... pourquoi j'ai écouté Oncle Kirk...
[ FANFIC ] Tripp Eisen, mon père ? Full
Revenir en haut Aller en bas
http://kellyrotten.tumblr.com
Cuisine TV

Cuisine TV


Nombre de messages : 453
Age : 27
Localisation : Poisson
Date d'inscription : 19/03/2008

[ FANFIC ] Tripp Eisen, mon père ? Empty
MessageSujet: Re: [ FANFIC ] Tripp Eisen, mon père ?   [ FANFIC ] Tripp Eisen, mon père ? Icon_minitimeMar 23 Mai - 0:27

Nous nous dirigeons vers le Mcdo, je repense encore à Oncle Kirk, qui me disait des sôtises, peut-être que papa à raison et qu'il était éboueur et maman est morte à cause de son opération de l'oreille de l'anus...
Je regarde papa manger, avec dégoût, il fait la fine bouche, moi de mon côté, je fais la fine oreille...
En rentrant, je me décide à appeler Oncle Kirk, une discussion s'impose !

Kirk > Allô ?
Moi > Oncle Kirk, il faut que je te parle
Kirk > Oh mistinguette ^^ (réf xD) qu'est-ce qui se passe ?
Moi > Qui est Tripp Eisen ?
Kirk > Pardon ?
Moi > Qui EST Tripp Eisen ?
Kirk > Je sais pas qui c'est...
Moi > Papa n'était pas éboueur, et Tripp Eisen c'est papa ! Tu m'as menti oncle Kirk ! Papa m'a tout raconté, et toi tu a osé me dire qu'il était éboueur ! Tu es un menteur, un sale menteur oncle Kirk, je ne te le pardonnerais JA-MAIS
Kirk > Je vois absolument pas de quoi tu parles, et puis tu te mets une montée de tension toute seule ma grande...
Moi > Je ne te fais plus confiance
Kirk > Oula, toi t'as dû passer une sale journée de cours ^^
Moi > Je ne veux plus t'adresser la parole !
Kirk > Pourquoi tu ne raccroches pas ? ^^
Moi > Parce que je vais le faire
Kirk > Cool c'est les vacances ^^ bon te laisse ma chérie vais finir mon diagramme de pourcentages des médicaments pour le cours philosophique : "Faut-il acheter des médicaments générique ou des médicaments de grande marque" pour le cours de biologie que je dois donner à mes élèves de 7ème année demain après-midi à la salle des fêtes de Gloutin sur Fubère ^^

Je raccroche le téléphone et fond en larmes, je déteste mon oncle Kirk maintenant, je le méprise... je descends en bas, je vois papa dormir sur le canapé, allongé avec la télécommande de la télé dans les mains et ayant laissé Elle&Lui tv, quand je pense qu'ils m'ont tous menti sur ma conception et ma naissance... Papa est un enculé, et je veux retrouver maman, même si elle m'a abandonner, je ne suis pas un enfant de l'amour. Papa était donc une rock star, et faisait des tournées avec son groupe...
Je décide d'aller sur skype avec Yoleen, elle au moins c'est une véritable amie qui ne me laissera jamais tomber

Yoleen > Coucou
Moi > Coucou...
Yol > T'as pas l'air d'aller bien toi...
Moi > Ben non j'me suis embrouille avec mon père et mon oncle
Yol > Oh racontes !!
Moi > Ben (lui raconte l'histoire de Tripp) tu comprends ?
Yol > Un peu, ça veux dire que ton oncle t'a menti ?
Moi > Oui
Yol > Oh le con ! Viens chez moi j'habite chez une copine ^^
Moi > Oui mais... et mon père ?
Yol > Ben d'après ce que tu m'a dis c'est un violeur alors ^^
Moi > Pffff mais tu comprends rien toi !!

Tous pareils ceux-là, je sent que je vais faire une crise cardiaque, je m'isole dans ma chambre et me scarifie les veines en larmes...

[ FANFIC ] Tripp Eisen, mon père ? Full
Revenir en haut Aller en bas
http://kellyrotten.tumblr.com
Cuisine TV

Cuisine TV


Nombre de messages : 453
Age : 27
Localisation : Poisson
Date d'inscription : 19/03/2008

[ FANFIC ] Tripp Eisen, mon père ? Empty
MessageSujet: Re: [ FANFIC ] Tripp Eisen, mon père ?   [ FANFIC ] Tripp Eisen, mon père ? Icon_minitimeMar 23 Mai - 16:09

Je commence à me tailler les veines quand soudain, on toque à ma fenêtre, c'était John-Renée, un mec complètement geek dans ma classe fan de jeu de role sur internet et de Heroclix, je l'aime pas mais c'est notre seul ami garçon qui aime pas trop traîner avec les autres car il est trop geek et trop gros comme un porc, nous on l'appelle gros sac, il est moche et en plus il a les dents sciées et il sent la clope alors qu'il a 13 ans...
Spoiler:
...

John-Renée > Coucou ^^
Moi > Salut
JR > ça va ?
Moi > Bof pas trop
JR > Pourquoi ?
Moi > Bah (raconte l'histoire) tu piges ?
JR > Oh putain, l'angoisse. Tu te rends compte aussi il y a mon père qui travaille dans la Drôme ?
Moi > C'est où ça ?
JR > En France, le pépé de Bill Koliste il habite là-bas aussi
Moi > M'en fout...

Je ferme la fenêtre et regarde mon poster de Bill, pourquoi j'ai cette vie de merde là... Soudain, on toque à ma porte, c'est papa

Papa > Tu m'en veux encore ?
Moi > Oui... je ne reconnais plus mon père
Papa > Et si je te faisait voir des trucs cool ?
Moi > Genre quoi ?
Papa > Genre ma guitare, mes fringues et les photos de moi à l'époque ^^
Moi > Vas-y

Il m'amène dans sa chambre et sort d'un carton des photos de lui quand il était encore Devilish ^^ ah non pardon, euh... Static-X

Papa > Je te présentes Wayne ^^

Wayne c'est le barbu avec les cheveux dressés ! Wow il est trop cool mon papounet tout compte fait je comprends pourquoi toutes les filles lui courraient après et faisaient la nounou quand il s'endormait devant Elle&Lui tv ^^ quel beau gosse mon papa !
Nous contemplons les photos lorsque soudain un appel téléphonique retentit au rez-de-chaussée. Papa descendit pour répondre à l'appel, j'entends vaguement la conversation, mais sans plus, je le regardais plutôt à l'époque où il était jeune genre il avait les cheveux bouclés comme Kiss (je connais pas ce groupe mais tant pis c'est écrit sur le t-shirt de papa et je suppose que c'est un groupe de black metal australien avec leur maquillage, je pense qu'ils ont chantés "Can you feel the love tonight" dans les années 60) enfin moi je suis fan de My Chemical Romance donc du coup Kiss c'est pas trop ma période hein ^^
Papa remonte, plus content que jamais

Papa > Je sors ce soir
Moi > Tu vas voir qui ?
Papa > Bill !!

Bill, c'est le meilleur ami de mon père, on a déjà été chez lui, il a un chat blanc qui s'appelle Purrcy, référence au chanteur de hardcore punk Rammstein, papa m'a dit que le chanteur s'appellait Purrcy et qu'il avait des moustaches, Rammstein ont signé chez Universal quand Universal ont sû qu'ils étaient indonésien, ils ont fait un carton il parait! Moi je les connais pas mais je vais peut-être les connaître car mon père m'explique qu'il va redevenir musicien avec Bill, et qu'il va peut-être refaire des concerts, je décide de l'accompagner pour sa répétition de ce soir. J'aimerais bien rencontrer ma mère cela dit...

[ FANFIC ] Tripp Eisen, mon père ? Hqdefault
Revenir en haut Aller en bas
http://kellyrotten.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[ FANFIC ] Tripp Eisen, mon père ? Empty
MessageSujet: Re: [ FANFIC ] Tripp Eisen, mon père ?   [ FANFIC ] Tripp Eisen, mon père ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ FANFIC ] Tripp Eisen, mon père ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfic Delamortquituesaracedujambondepatrick
» [ FANFIC ] Tod Rex Salvador
» [ Fanfic ] Get out of my world
» [ FANFIC ] Tod Rex Salvador
» Fanfic des chaussures de Monq'U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Fan's Tours :: Fan TH, à vous de jouer ! :: FanFic / One shoot :: FanFic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser